[OUILLE] DOuleur genou

Bonsoir a tous ,

Voila j’ai une douleur au genou de « reception » quand je fais des bosses et que je receptionne
mon genou arriere c’est a dire le droit me fais mal quand je recptionne la douleur est situé du
coté extérieur voila.
merci de me renseigné

++

vise la tendinite c’est ce que je viens de me choper pendant ma semaine de snow

Non ? boarf jirais voir un médecin
merci kan meme

MMmhh … peut etre aussi que ça pourrait etre la maladie de : « Ausgoud schlatter » ( je ne suis pas sur de l’orthographe) je rigole pas, ce nom de barbare ça existe. Je l’ai eu !! C’est pas drole! En fait c’est un mal du à la croissance, quand tu fait bcp de sport ( surtout les sport avec des à coup >Snow, Basket…)Et ça dure jusqu’à la fin de ta croissance (19/21 ans) avec des periodes ou ta plus mal que d’autres. Moi personellement c’était un matin, je pouvais plus me lever ! Et puis ça passe,… et souvent ta re un peu mal quand tu fais du sport et que tu ratteri d’un saut par exemple!
Voila … ( au bout de quelques semaines/mois ta une legere bosse qui apparait en dessous de la rotule)
Tim

Oula wé , j’espere que c’est pas sa , mais bon jpense que c’est plutot un ligament ou un je sais pas quoi qui est mal foutu lol
Enfin bref je vais me renseigné

Juste un petit mot pour dire qu’un diagnostic, ça se pose pas comme ça…c’est pas pour rien qu’on se tape encore 9 ans d’étude pour devenir médecin, sinon des logiciels pourrait le faire à notre place grace à des arbres décisionnels tout fait…
Faire un diagnostic, surtout en traumatologie, c’est impossible sans voir le genou en vrai…

Enfin bref, rassure-toi non, ce n’est pas la maladie d’Osgood-Schlatter au vu de la localisation de la douleur. La tendinite me parait peu probable aussi, car la douleur se réveillerait après une période d’effort.

A priori je miserais sur le ligament latéral externe ou le ménisque externe, mais de toutes façons va voir un médecin en vrai qui pourra te faire bouger le genou dans tous les sens pour voir comment il réagit et te prescrire des examens d’imagerie. Et en attendant, un petit conseil, évite de trop forcer sinon ça va empirer, et échauffe toi bien avant de rider…

Allez, bon courage

Oula , je suis surpris merci pour t’es informations ,de toute façon c’est sur je vais aller voir un medecin parce-que le genou sa ma toujours fais flipper .
merci a toi
++