[OUF!] Leçon par Mônsieur..

Dré dans l’pentu !!!..

superbe cette vidéo (déjà vue pour ma part)

je voulais juste dire qu’elle a été étirée vers le haut pour accentuer la pente (tu vois juste les têtes longues tu comprends )

voici une photo de la vraie pente (sans déformation)

un peu moins raide mais ça reste du gros, voire très gros

20° de différence mine de rien le « étirée pour accentuer la pente »
… c’est tout de suite plus décevant (pas du niveau de Terje, mais du sentiment de se faire tromper par les images)

ouais plutot d’accord

En fait c’est un bug de l’outil de streaming, si vous mettez la vidéo en plein écran, il suffit de redimensionner la fenêtre pour revenir au ratio original .

A part ça, c’est pas mal la vidéo, mais sans plus, la ligne est pas si extraordinaire (excepté que ce soit assez raide) .

Pour moi ca represente l’essence même du snow (cf ma sign)

Rien à dire… si ce n’est que c’est du board!

Et bien et bien, lui il ne les a pas oublié sous l’oreiller avant de partir!!!

Demonte!!!

Je l’avais déjà vue moi aussi,vue et revue plusieurs fois même,je me demande comment ils font pour se jetter d’une mini « plateforme » moi la haut jt’aurais une peur de dingue et alors la face pff…du Terje quoi

Carrément d’accord même !!! Si j’avais sû …Rem-bours-ser !! nos invitations !!!..

Si tu peut dire qu’il a la classe et t’incliner sans le regarder dans les yeux lol…

fatche! y tremble pas des jambes avant de se lancer dans la pente le gaillard!
impressionant!

Oui mais ça ne vaut pas un Jeremy Nobis…

respect

Pour la ptite info la vidéo est tirée de « First Descent » (initiation de Shaun White et d’Hanna Teter en Alaska au freeride version « pipi dans ton froc » par Terje Haakonsen, Shaun Farmer et Nick Perrata…film sympa par ailleur)
Pour ce qui est de la séquence en question, l’image a beau être étirée, il a des Corones le Terje! Je crois que dans le film ils disent que ce pic n’a jamais été ridé auparavant, l’inclinaison au départ est de 60°, rien que ça!

Terje rules!!!

P n cette bonne petite sequence de freeride, comme je les aime.

La pow a l’air assez dure quand même, pas beaucoup de projection lors des virages. Vaut ptet mieux vue la pente , suffit pas d’en avoir des grosses mais de les avoir bien accrochées.

Cela rappelle un peu la sequence de Jones en Alaska ou Russie , ché plus, dans paradox. Toujours à la quette de la pente ultime. Ces gonzes sont pour moi des dieux