oue ben pareil ke les autres..

salut tout le monde je suis k0nar et j’habite à valence
j’adore manger des mandarines les nuits d’été en regardant les etoiles

un p’tit detail super important: j’suis d’origine coréene donc g des traits à la place des yeux~

cya

et comme les koreens tu pratik le !!!

oui, le « taekwondo » on dit! …et non pas cette hideusitée repugnante à la face d’m&m’s ki fé mumuse avec des nuchaku =D

Ok excuse moi pour ce smiley nunchaku (d’ailleurs comment on l’ecrit ce mot en bon francais???) mais g deviné ke tu pratiqué un sport de vombat!! je me gave!!

j’sais pas comemnt ça s’ecrit, mais je sais ke ça fe mal en ts cas

salut à toi !!! tu peux pas faire une présentation un peu plus longue stp ? pour qu’on sache ce que tu fais ( snow, ski, skate, etc… ) et puis le reste !!!

en tous cas, bienvenue a toi !!!

Salut k0nar !

(je reconnais bien là tes origine asiatique et le culte de la souffrance et du sacrifice … Merci de m’avoir permit d’evacuer mes frustations du jour… )

Bienvenue sur Snow-Fr

C’est vrai que tu t’etends pas trop sur les raisons de ta présence ici.
m’enfin dejà on sait que tu apprecis les mandarine à la belle étoile…
Perso moi je préfère les abricots

et tu as oublié de parler des grandes dents…

Que la Peuf te soit douce…

B1v3nu3 ,

G0od luck , Have fun & Have SeX bien sur …

A+

hellcome
passe prendre ta binouse au comptoire et pose toi 5 minutes ici avec nous

pas d’alcool pour moi: je suis pur innocent et j’ai un coeur de crystal!!

sinon ben presentation plus précise… j’suis enzo et…

qd je fe la bouffe, par exemple des pommes de terre à la provencale, je supporte pas ke les cubes soient pas aux memes dimensions sinon ça me stresse… après qd tu les fe sauter ça a des trajectoires chelou à cause du rapport entre la dimension des cubes et de la friction de l’air, cai horrible~
j’adore le chocolat! si un jr j’deviens pro, j’vx ke mon sponsor soit milka, et puis comme ça, j’aurais des sappes toutes violettes avec la vache sur mon bonnet…
sinon ben ça fe 5-6 ans ke je fais du snow, mais 3 ans de vraie pratique~ enfin là j’y vais quasiment toutes les semaines… mais à vouloir fr la star dimanche dernier j’me suis niké ma cheville~
…donc petite pause momentanée… c trop horribeule la life, hein~?

…et pr finir ben sur l’avatar cai mwa, j’suis bogoss dessus, avouez~~~~!!
:wootjump:

bonne soirée à vous la compagnie~~ ^^

pas avant le mariage tai fou

(ça m’eclate trop les pti dessins là, dsl si j’parle pr rien dire, mais ça me fe un pretexte pr jouer avec les piti dessins~ )

a toi kOnar
Eclates toi bien parmi nous sur snow-fr
Les ptis dessin comme tu dis (= des smiley)

Incroyablement interessant tout ça !! Je ne m’étais jamais posé toutes ces questions quant à la bouffe… Merci, maintenant je ferais attention et essayerai de calculé mes quotients de frictions avant de faire à manger…

Bon, un peu de sérieux, à toi et bon ride sur Snow-Fr

allez je contribue a ta soufrance, je post pour rien alors k0nar
Et le Snow c’est pas avant d’avoir ta montagne ok