Où trouver des avatars sympas

heuu bewis les chveux rouge ac un fut bleu sa lfé pas trop mais chacun c gout

ouais chacun ses gouts
et sk c’ était même pas drôle

hennnnnnnn lol

jaime bien le mien !

les avatars south park sont un peu limités, domage,

c’est terrible quand meme

Moi j’ai un problème avec ce lien! Pas moyen de récupérer l’avatar! Au secours, j’ai besoin d’aide!!!

Problème ici

dsl mais leur lien pour l’email ne marche plus
donc si tu veux récupérer ton avatar tu fais un imprim écran et ensuite tu le coupe, je vois que ça comme solution

i dechire bien les avatars c cool paske c pas facile a trouver

Pour avoir des avatars tu peux aussi aller ur google ou aol, pui taper
dans le moteur de recherche par exemple le mot « skate » et tu clique sur image et dés ke ya un truc ki te plai, tu clik le bouton droit et tu fait « enregistrer limage sous », franchement c pratik, g eu mon avatar comme sa moi…
Jesper ke sa sera bien comme astuce…

tite Mélo :canna: :rasta:

Ouai Mélo t’as raison je pense que c’est le meilleure moyen de trouver ce qui te correspond vraiment et tu peux trouver exactement ce que tu cherches…

y’as encore plus simple, je vous fait vos avatars sous demande

Nan t sérieu,? lol

oué si la demande est pas trop forte

Waou, mé commen tu fé?

et plus la demande augmente plus les prix augmentent… alors bewis combien pour un belle avatar pour le skateuZ? 50€ cest ca non?

someone6600 >>>>>

:404:

bah je tien a conserver mon titre merci bewis pour cette election !
Remarque bewis… juste comme ca… moi au moin en dessous de mon avatar ya écrit « team snow-fr » pas « LE BOULET DE LA TEAM »

je serais toi j’arreterai d’enchainer les offtopic et les allusions concernant le titre de Bewis car à force ça devient lourd et je n’ai qu’un clic à faire pour que tu te retrouves avec le même titre…

lol, on se demande ki devré être le boulet…
Mélo