moi jai fait qqs tests, c grave sympa! ca mank un peu de choix kan meme (oui oui). deja niveau cheveux!! la misere, trop des coupes que jai jms vu et aucune coupe recente… mais jai recu a me faire moi version cheveux courts, mais moyen. javais mieux reussi mais jai changé ensuite
tiens y’a aussi smileygenerator.com mais le toolaipanow est carrément mieux… y’en avait un avant mais il a fermé lol
on va pouvoir se déchainer les loulouttes !
par contre, ce qui serait à optimiser sur le forum ça serait de rajouter dans les smiley certain panneaux classiques, genre « Hors Piste » et companie… ça serait fun !
ps : pour les avatars et les fotos de signature… le mieux c d’avoir des fotos à soi quand même… pasque david benedek il est sympa mais je fini par le connaitre !
J’ai trouvé un nouveau site sympa pour creer des avatars !
Je pense que ça interessera surtout les filles du forum. Vous pourrez vous créer votre « Doll » (trad. « Poupée ») dynamiquement en choisissant son corps, sa tete, ses fringues… etc
exemple de doll :
Lien: Doll Maker (je l’ai mis a jour sur le premier post )
ptain je te jure tu vas halluciner mais j’me suis moi aussi amusé a faire une doll en vitesse ben tu vas pas me croire mais c’était EXACTEMENT la même que toi !
hallucinant si j’avais su j’aurai fais un screen et je l’aurais posté mais bon j’avais un peu pas le temps !
J’te jure ça me trou le cul j’en reviens toujours pas… Exactement la meme, couleur, fringues, tete…
Par contre j’avais pas fait de mec moi (m’interesse pas ! )
tant mieux on se la garde pour nous alors… hey Bewis, ta doll elle sait pas s’habiller ou koi? lol je prefert le style un peu plus class kes tu veux, mais bon on doit avoir plus de 10 ans d’ecart lol c normal mais elle est mimi kan meme
oué c’est clair ta doll Bewis elle fait un peu minette on est pas des pédophiles nous ! En plus le jogging addidas je kiff pas trop comme style, par contre le ptit haut sympa mais j’aime mieux me reserver ce genre de tenue pour le soir quand je suis juste avec elle