Où surfer à pâques

Bonjour
Avec ma femme et ma fille en fevrier nous avons fait une semaine à Vars et la nous cherchons une station sympa pas trop chere pour y aller du 6 au 13 avril
Nous sommes de carcassonne

Pour le moment nous visons montgenèvre, vous avez d’autre idées ?
Que vaut isola2000 ?

Merci

Salut, à mon avis tu devrais regarder les webcams et te renseigner sur la météo parce qu’à ces dates je ne suis pas certain qu’il y est encore assez de neige. C’est à mon avis l’une des pires saisons que j’ai vécu en 25 ans de snowboard régulier. Y’a des chances qu’en avril il soit plus intéressant de chercher des spots à wake board…

Certaine stations sont ouvertent tard a des prix defians toute concurrence…
Dans la famille on ne fait pas de wake, moi snow et ma femme et ma fille ski.

A paques y a moyen de se faire de joli semaine faut reserver au dernier moment par contre

Salut,

Il y a deux ans fin de saison fabuleuse aux 2 alpes du 23 au 30 avril.

20 à 30 cm de bonne poudreuse sur le glacier. Avec peu de monde donc on a pu en profiter tte la semaine.

Mais pas donné €€€

Mais il n’y avait plus que 3 stations d’ouvertes dans les Alpes à ces dates avancées, le choix était réduit.

Les conditions et enneigements sont bons en avril mais les touristes ne sont plus au rendez vous. Certaines stations annulent au dernier moment.

Profitez bien.

Snowpark aux 2 Alpes le 28 04 2022 (ca vaut largement les conditions de février la même année) :

La veille sur le glacier, on aperçoit dans le fond la bonne peuf et peu de traces :heart_eyes:

Il m’est arrivé d’avoir de la pluie toute la journée en février et en mai neige fraiche la nuit et soleil en journée (ex en 2007 en Savoie, 3 Vallées).

Isola ou auron, bonne idee pour cette année. Il a beaucoup neigé en fevrier\mars, ils annoncent 50 cm cette semaine encore. Ca fond vite mais ce sera encore bon pour le 6 avril.
Auron pour le domaine, Isola pour l’altitude et l’exposition qui permettent de mieux préserver le manteau

Isola ou Auron, c’est gavage en ce moment… Sinon, reste les grosses stations (Val Thorens, Tignes, 2 Alpes…)