Où farter à Paris?

Salut à tous,
Je pars pour 4 jours de surf le week end prochain et je cherche un shop ou faire farter ma board sur Paris.
Merci de m’aider les snow-friens de Paris

Le mieux c’est que tu le fasses tout seul.

Parce-que vu comme décathlon traite les board mieux vaut carrément la faire farter en station. J’en ai déjà vu laisser tomber la board sans même essayer de la rattraper.

sinon, essaye le vieux campeur.

Euh…je ne sais pas faire!

[quote name=‹ comparazar › date=‹ 8/02/2009 - 19:09 › post=‹ 407218 ›]
Euh…je ne sais pas faire!

PFFFFFFFFFFFFF!!!snows addicts…et ça sait pas farter franchmt j le crois pas
bon j deconne tu veux qu on t explique!!!
sinon tu te casses pas l bol tu prends un fart de glisse en tube ou spray en attendant de faire un bon fartage a chaud…
ça marche trés bien mm si ça dure moins ça nourit la smelle…ttes façon pour 4jrs c est largmt assez!!!

ps/sans rancunes hein,c est une boutade oh a toi grd snows addicts!!!

Snow addict c’est un état d’esprit!
Merci pour les conseils, et ce vieux campeur c’est bien ou pas? Cela fait plusieurs fois que j’en entends parler mais connais pas.

dans le dernier switch mag, on apprend comment farter…
http://www.snow-fr.com/index.php?act=SwitchMag

hello

tu as

La Haute Route
33, Boulevard Henri IV
, 75004
Paris

Tel : 01 42 72 38 43 - Fax : 01 42 72 77 05

see u

Salut!
Je te conseille le vieux campeur …
Je l’ai faite l’année dernière et ils ont fait du bon boulot !
Par contre, je ne me rappelle plus trop du prix mais ca doit etre entre 35 et 45 euros environ pour la totale (Rebouchage, Fartage et Aiguisage)

+1 !

Mince comparazar il est maintenant temps d’honorer ton titre d’Addict !

Motive toi, c’est tellement simple et agréable d’entretenir soit même sa board voyons

(je te parle même pas des aspects financiers, perso je tourne avec un vieux fer sans trou que tu peux chopper en brocante, au premier fartage t’as déjà amorti ton fer et ton pain de fart, au deuxième tu t’achète une brosse, et au 3ème une vrai raclette pour remplacer ta vieille règle pourrie !!!)

Le vieux camper propose des services de qualité, je ne connais pas les tarifs, mais je sais qu’il font du bon boulot, tu peux y aller les yeux fermés !!

Une autre adresse que je connais bien : PAris Montagne (2 rue Jacques Coeur) derriere Bastille, pour avoir travailler professionnellement avec lui, je peux te dire qu’il a vraiment du savoir faire !!

Sinon, effectivement, on peut noter comme un élan de fartage home made sur le forum ^^… Comme te le dit SK, tu peux l’amortir en peu de temps, et personnellement c’est un véritable plaisir d’entretenir son matos !! Mais tout le monde n’en a pas forcement la patience !!

Comme les couteaux???

Merci pour vos réponses nombreuses.
C’est un immense honneur que de recevoir un message de mon maître SK

Je vais vous décevoir mais je crois que je vais aller au vieux campeur histoire d’être tranquille mais promis la prochaine fois je le ferai tout seul!