Où faire mon kick?

Salut tous le monde, je vais a la plagne en fevrier et j’ai bien l’intention de faire mon kick avec un pote je voulais savoir si vous connaissez un endroit sympa ou il y a de la bonne peuf et moyen de voler sans se faire mal pour essayer de rentrer frontflip et backfilp ^^ Il me faut pas un endroit précis mais le domaine grand donc si vous connaisez un endroit simpa passez moi le nom d’un truc qui est a coter ou sinon comment y aller ^^
Merci d’avance

pourquoi tu vas pas en park ???

Relis son post, ça me parait évident! T’as déjà vu un park blindé de poudre pour amortir tes tentatives de backflip?

Je ne connais pas du tout La Plagne, je ne peux pas vraiment t’aider, mais des endroits pour construire des kick de taille raisonnable il en existe des milliers! Il suffit d’une pente relativement marquée mais pas trop dans un endroit gavé de peuf!! Si tu trouves une cassure de terrain c’est encore mieux.

Tim

+1 avec Tim,mais dans le cas où tu trouves la cassure, même plus la peine de faire de kick, et le front passe,le back sera un peu plus dure !

autant pour moi

Attention je met ma mémoire visuelle en mode on :

Alors quand t’es en bas du park, tu tire a gauche pour prendre le double tire-fesse, la tu le prend, puis il fait tout d’abord un virage sur la droite, puis un autre sur la gauche. Là, tu reste dessus et tu va traverser une piste qui passe de gauche a droite, ben si tu regarde bien sur la droite, tu peut voir un dome pour la prise d’élan et un relevé, parfait pour les back, et pris du haut, pas mal pour les front. Et tu peut meme récuperer le boarder cross pour retourner sur les tires culs du park ! Bref tu prend un des tires culs du park et tu mate bien sur la droite arrivé après le deuxieme virage et la piste qui traverse le tire cul…

Mais sinon la plagne c’est plein de spot naturel, mais ce coin est vraiment pas mal pour shaper

Bah merci les mecs, mais Djubiloute test son 1er back et son 1er front sur un park ca fous les boules xD je prefere largement test sur mon propre kick avec un max de peuf a coté Bon maintenant j’ai plus qu’a attendre ^^