Non je le cherche parce que depuis peu ma télé elle marche plus quand elle est débranchée
Que dois je faire ?
Non je le cherche parce que depuis peu ma télé elle marche plus quand elle est débranchée
Que dois je faire ?
me disai aussi que l’apero d’ hier te prendrai des neurones …
pour mac je c’est pas mais essaye de la rebrancher…
Mon dieu mais quel bouler
tu es belge?
je le prend tres mal…
alors c’est que tu n’as pas d’humour depuis le temps que ça court tu devrais t’y faire que ce soit vrai ou pas, j’ai des amis belges et ce n’est pas pour ça qu’il n’aiment pas Coluche…
de l’humour si si j’en ai…
meme trop, on me le reproche tout le temps
mais j’en ai marre des blagues de m*rde de la part des francais sur les belges
je doute que les francais soient bien placés pour critiquer ou se moquer des actions des belges…
(l’inverse serait possible par contre…)
et laisse Coluche tranquil…
je m’enerve, mais j’en ai marre… ok?
peace… off topic … sujet fermé…
(sa veux pas dire que je t’aime pas quand meme hein… … mais serieux arretez… )
bon d’acoord tu as raison les belges sont très intelligents et les français cons , ça fait credible, ta raison tu as trop d’humour… allez va je fais ce que je veux avec Coluche et tu n’as pas a me dire ce que je dois faire, et de plus je fais les blagues que je veux… allez sans rancunes mais la tu cherches…
donc je dis des blagues de merde et laisse moi trace ta route
et aussi la plaisanterie ça peut servir dans la vie si tu prends ça pour toi c’est que tu as tout compris
et en plus tu connais Coluche, ça m’etonne que tu ne te sois pas suicidé avec ce qu’il dit sur les belges
**pas de débordement SVP!
j’ai pas bien compris le but de ce topic mais bon!
je vais laisserSK**décider de la vie de ce topic!
et oui je suis un gros fainéant et alors!
C pas vous qui avez la grippe et qui êtes cloués au lit!
M’enfin, vieux motard que jamais et vaut mieux avant la saison de snow que pendant lol!
mans, y a des cons partout ( plus en Belgique et en suisse c’est connu… c’est de l’humour, de l’humour )
Merci Forum de preciser que c’était de l’humour au départ, comme ce sujet je crois, qui en fin de compte n’aura pas trop fait rire enfin tant pis
Puisque c’est un topic qui sert a rien autant qu’il serve a qlq chose.
Mac Gyver je sais ou il est. Il vient de partir avec le DartyCoptère pour chez toi. Seulement il a plus d’une bouteille de JB et trois :rasta: dans sa geule alors je sais pas si il va arriver chez toi ou si vaut mieux que tu te tire de chez toi.
Quand à l’humour belge ou français, je vous laisse admirer ce qui traine sur les français (je passe celle sur les Parisiens et celles du PSG) :
Bon j’arrète, je vous donne le site c’est mieux
Y en a autant pour toutes les grandes geules, toutes les religions, toutes les couleurs, tous ceux qui croivent être seule.
Qlqs phrases qui ont leur place :
Humour, c’est amour ; ironie, c’est mépris. - Dominique Noguez
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. - Albert Einstein.
Enfin un post constructif!!
au moin avecDOAIIM**, ont fait marcher son cerveau…lent (facile je sais!)
Regle d’or :
On ne s’engeule pas sur mon post !!!
Je crois que je vais pas en remettre une couche sur les belges,maissi on parlait des bordelés
son kite aussi
T’as très bien résumé sujet fermé !
Et s’il te plait Fabst évite les sujet totalement inutiles comme ceux là sous peine de sanctions !
Je crois d’ailleur que Snowkhan t’as déjà avertit ici et ici !!!
Le prochain c’est le ban !
Ps : FoRuM quand tu voit des sujets comme ça qui commencent à partir en cacahuettes n’hésite pas à les fermer