Origine de votre pseudo

https://www.youtube.com/watch?v=FJEzEDMqXQQ

A la base, je voulais mettre un speudo avec mon surnom ( Titi), mais sa ne passé pas. Alors de fil en aiguille, j’ai pensé à Taz (ami de Titi mdr ) et c’est là, que j’ai pensé à ce jeu de mots ( oui, je sais , je suis allé le chercher très, très loin ) Freetaz pour freestyle.

Au suivant(e), qui le tour ??

Pour ma part, ça vient d’un DJ « Catscan », j’apprécie pas particulièrement sa musique mais le nom sonnait bien
Et puis j’ai juste remplacé le C par un K et voilà.

Pour ceux qui le pensaient, non, mon pseudo n’est pas inspiré par la marque de litière « Catsan »
Et puis, un chat scanné, c’est mignon

Moi chombier ça ne vient pas du tout de Bigard mais de mémorables nuits de mondial du snowboard où au lieu de crier comme dans le film avec gabin et bourvil, janvier janvier, j’hurlais chombier, chombier, l’alcool et le reste…c’est trop bon mais trop ça fait mal lol…

Hey!

A mon tour!
Chikita, c’est le nom du chat d’un pote. Et je kiffe son chat.
Quand je me suis inscrite sur le forum, initialement pour avoir des infos pour l’achat d’une board, il me fallait un pseudo pour m’inscrire. Comme je ne suis pas du genre patiente, et que je voulais TOUT DE SUITE poser mes questions, j’ai pris le premier truc qui me venait: chiquita. Comme mon prénom c’est Kathleen, j’ai remplacé le « qu » par un « k ».
Sinon, avant, y a bien longtemps, quand j’étais encore jeune, je m’appelais: neelhtak (notee l’originalité), qui est devenu Niltak, et puis Tika (qui est un melange de Kate, et niltak)

Voila! Sinon… Chiquitita tell me what’s wrong!! En plus dans le clip d’ABBA (ouai ouai les jeunes!) ils chantent devant un énorme bonhomme de neige, et ca colle vach’ment bien au forum!

Terrible !!!

Aller j’explique…
J’utilise celui là que sur ce site, à l’epoque je venais de voir un film (de snow) realisé par Think Thank (entre autres de Jesse Burtner de chez Lib Tech…) qui s’appele Thanks Brain (w/ Scott Stevens ), et vers la moitié du film y’a un petit dialogue entre le rider Pat Milbery et le cameraman, ils se disent ceci :
Pat - « Oh you would make dinosaurs die!! »
Cameraman - « Who was he talking about ? »
Pat - « Me !! »
Et donc voilà, Dinosaurs… Die… Dinosaurs will die.
Alors ça renvoyait à des dizaines de choses, genre par exemple un gars qui prepare un trick et il va tellement envoyer gros qu’il se dit que ça va/ça pourrait aneantir les dinosaures (surement l’histoire de Pat Milbery dans la vidéo).
Ou une histoire sur un animal qui vivait à l’epoque des dinosaures, qui en avait marre que toute sa famille se fasse manger par les dinos carnivore, et qui a decidé de passer un pacte avec je sais pas quoi, et donc l’issue de ce pacte etait que tous les dinos meurent (le gars dirait un truc du genre « Okay little guy, I will save your family and/but all dinosaurs will die!! »), l’animal est un peu embeté parce que les dinos végétariens lui ont rien fait, mais bon il accepte. Aprés l’animal est tranquille pépouse, il chill sous terre un peu, il evolue et au final ça donne les humains. Voila, evidemment tiré d’une histoire vraie.

Bon en gros voilà ce que ça donne !

Alors moi… Pourquoi Maxwell ??? Le café soluble ? Le joueur de foot ? Le scientifique renommé…? Et ben pour l’anecdote, étant petit je faisais le café pour mes parents (j’étais un gentil garçon ) et comme je m’appelle Maxence mon père me surnommait parfois par ce sobriquet

(Je vous passe les Maxouille la fripouille, Max la menace, Maxou, Max sens interdit… La liste est longue )