akumas vient du japonais qui veut dire démon alors je sait pas pourquoi mais c est un surnom qu on ma donner avec les année XD en génrél c est AKU
et 2eme surnon qui a une longue histoire vive l adolesence XD
alors c est Mitsuka esseayer de remetre le sillabe dans le bon odre et vous allez faire hoo merde je vous lesse imaginer la suite ca vient d une grosse soirée XD
il me fallait un pseudo alors tout simplement ce terme qui regroupe un peu un etat d esprit de tous les sport que je pratique depuis mon jeune age. bmx, vtt, moto, snow,ski… et je l’aime bien,tiré a la base de de « to ride »
certain on une devise rideur un jour rideur toujours…a voir pour mes 90 ans si c est vrai .et bien sur 38 pour le département de résidence .
Viens d’un de mes pote qui m’appelé Mutu munéné [moutou mounéné] qui veux dire Grosse tête en lingala (langue de la république démocratique du Conge ex Zaire).
Car, j’ai physiquement une grosse tête. (c’était plus marquant quand j’étais plus jeune et plus maigre)
Le Mutu m’a collé à la peau donc tous le monde m’appelle comme ça même mon père.
et je l’ai orthographié avec une double phonétique pour rappeler le métissage de mon existence franco-Congolais.
Pour le 91 c’est mon département vu que le moutu était déjà utiliser.
Ba euh Sogratte pour la gratte (la guitare quoi! ) vu que j’en joue, et Socrate le philosophe pour les petites phrases hautement philosophiques quotidienne genre « la vie c’est comme un zizi, parfois c’est dur… » (oui bon euh ça va )!
Rha non mdr ! ça me fais juste tripper les pingouins! En plus ils vivent dans la neige toute l’année et adorent glisser mwahaha! Ptêtre que les riders sont des pingouins réincarnés ??? (et hop une phrase philosophique!!!)
Alors moi AbdelH, car Abdel est le début de mon prénom, et H … en référence à cette fameuse plante herbacée que je consommais il fut un temps très lointain au point de me voir affublé de ce surnom !!
Alors moi quand j’étais jeune jai joué a un jeu avec des graffeurs dans un monde écrasé sous la dictature. Ces graffeurs créent un groupe appeléStill Free Crew(littéralement " le crew qui reste libre". D’où still free.
**313est le chiffre associé a la marque bullrot que j’aimais bien étant plus jeune (que je ne porterais plus aujourdhui haha) Voila Stillfree313.
moi ZIGZAG ça vient de deux choses: la première lorsque j’étais plus jeune j’ai été cycliste à un bon niveau, je faisais parti de la catégorie des rouleurs et j’avais de bonnes qualités de sprinter. et c’est lors des arrivées au sprint j’avais une forte tendance à faire des zigzags et à bousculer tout le monde mes potes venus me voir sur des chanpionnats m’avaient donc donné ce surnom . Ce surnom c’est confirmé avec les mêmes potes lors d’une séjour en ski où j’étais tellement soul que j’ai mis deux heures pour redescendre du haut de l’alpe d’huez en faisant des zigzags assez improbable sur les pistes… 33 c’est pour le département