[ORGANISATION] Test de board - Snowhall le 21 Juin

Pour répondre a Ionion = Tu sais si il ya des modeles Girlies ?

Tu peux checker si des planches filles seront disponibles à l’essai ?

Bon ben tu auras la réponse d’ici peu, pas vrai les Riders

ben ecoutez, je pense pas qu’on puisse louer une board 3euro et la laisser en caution, enfin moi sa me parait bizzard, immagine que tu destroye la board et qu’il garde celle du snowhall ( il loue des Rossignol accélérator)sans rien dire, ben prévoit de l’argent pour payer la board au snowhall alors ^^ !!!Car croit moi il vont pas te lacher com sa!!Sinon au pire si vous venez plus de deux heure moi je v rider deux heure dons je peut dépanne ma ptite apo selekta tt neuve lol

D’apres la femme du hall c’est possible de laisser une board ou des skis de loc comme caution c’est ce qu’elle ma dit au tel.

Ionion pour les modèles girl j’vais voir j’vais demander à stella vu qu’elle va surement passé au shop dans la semaine de ce renseigner en même temps .

je passe demain au shop si tout va bien
je demanderait en même temps

Bonjour les gens !

Je viens de rentrer du shop, alors voilà, petit problèmes avec votre date. Je m’explique, les boards doivent être envoyée fin juin aux 2z pour l’ouverture (excusez moi j’ai oublié la date) et enfait le 21 juin ça risque de faire juste. Il m’a dit que déjà là, les boards burton certaines étaient déjà parties… Maintenant pour plus d’infos vous pouvez toujours téléphoner au shop il vous expliquera tout en détail…

surtout que le glacier ouvre ce WE
à moins qu’ils n’envoient leurs boards que pour le kumi yama, auquel cas vous aurez les boards pour le 21

@DARTH: après les info de STELLA tu veux que je demande quoi???

Si il y a des boards girls ? , a cette vitesse le 21 il y aura plus de boards

venait le week end avant ,

je revient du shop
donc en board il à 4 5 board spécial girl
il à de la planche freestyle et piste
mais il pense pas en avoir encore le 21
car les board parte au 2alprs
le 15 normalement donc ma dit il en aura encore unpeu après mais il pense pas pour le samedi
donc remplacer comines par le snowhall se week end serait mieux je pense

Ah merde le plan tombe à l’eau ou pas ?

sinon sa sera avec vos board
moi je vais se samedi pour teste de la board

Pas vraiment possible, car il y 2 team distinctes pour les plans Comines/Snowhall
Moi je suis sur les 2 plan mais pas les autres , donc au pire tu nous diras la veille ce qu’il y a comme matos

Certainement pas, mais le 20 juin tu me diras ce qu’il reste comme matos, et la Team B avisera (en fin de compte c 'est le test matos qui était bien cool), sinon on fera un tour quand même…Faut que je vois avec les passagers du Vol Paris Amnéville

Ouais c 'est l’ultime solution

sinon RTT vendredi et vous monter le jeudi soir

désolée de mettre ma boulette là mais on organise un plan test boards où il n’y aura pas de boards à tester ?
bueno, à suivre mais y a pas moyen de tester uniquement de la rossignol

t’as qu’a venir a commines demain

si tu parle des planche de loc c’est des planche en bois aucun flex

J’étais hier au hall récupérer mes lattes , j’ai vu à travers la vitre il y avais en gros une quinzaine de boards en tests deux paires de skis et le park à bien changé depuis (deux rails un kick) .

j’était hier au frigo
j’ai fait du test de board
donc tester 2 rome une APO et la JP Walker

cette que j’ai préférer la JP walker

le park c’était une boxe, un rail assez haut, un kick un rail en 2 parti, puis 2 kick et enfin une petit bosse

Concernant le 21 …On attend votre retour au 20 juin pour nous dire si il y encore des planches à l’essai = Plan A ,

Plan B = On appelle le SNowhall le 20 ou le 21, pour savoir ce qu’il reste comme Board…et si il y en as okay, si il y en a pas on fait avec ou on va ailleurs

Plan C = Vous voulez faire un autre Park …Direction Comines
A l’attention de : Ionion / Whatwhat / Vodka-oyo …j’attends vos retours

See ya