[ORGANISATION] Test de board - Snowhall le 21 Juin

Ben j’espère bien , j’ai vu Vodka hier c’est bon il conduit

PS : Pense a checker les constructeur présent stp Twooty, car sur le site du Snowhall il n’ y a rien
See ya

Bon ben ja serai aussi de la partie! Vu que j’habite a coté j’ai pas d’excuse!!!Juste j’aimerai savoir a kel heure vous entré en piste…

On va dire pour 13h00/14H00 …au mieux tu m’envois ton gsm en MP, et je te sms pour te tenir au courant, mais on sera la a partir de 13h30 je pense
See ya

Ok le shop ouvre demain je leur passerai un coup de fil pour avoir les renseignements .

yo!

putain j’ai fait une boulette je crois!
j’ai plus de planche ni de matos ni rien pour rider !
tout est descendu à Lyon ce we… jsuis pas dans la merde là

je vais voir si je trouve un plan B pour choper du matos!

Alors normalement ils te pretent du matos au snowhall, surtout que la en plus c’est pour tester les modeles de l’annee prochaine

Alors il loue du matos je crois pour un cout de 3 € de l’heure, et c est un impératif, car pour essyer une board il faut en laisser une en caution. (soit le prêt soit sa boad perso).Bon au pire en alternant nos sessions on y arriveras, par contre il te faut les boots, mais au pire il en loue aussi pour 3 € de l’heure …Check sur le site du snowhall les prices

Ouais mais il faut laisser un planche en caution (Soit la location soit ta board perso)

See ya

Ouep c’est trois roros les deux heures pour la loc .

Et voila la réponse (Ionion) je suppose que les boots sont eu même prix donc Six €urette au total les deux heures (snow+ boots) ensuite pour le planchon on trouveras des alternatives…A toi de jouer now

Step up ? ou Step out ?

See ya

cool ! je ferai une location no soucis, je savais pas qu’ils louaient du matos au frigo
merci pour vos réponses en tout cas car j’ai eu un ti moment de sollitude quand je me suis rendue compte de ma boulette!

Au pire tu rides A PWAAAALLLL

ouais trop le style bibi bon t’arretes de raconter de conneries sur ce topic très sérieux là cela dit c’est vrai si je veux pas rider à poil ou presque il faut que je retrouve un fut ou une paire de gants… une âme généreuse ?

J’te prete les miens si tu veux poulette. J’y vais pas.

Hello après avoir passé un coup de fil au shop (big air pro) voici les marques de boards en tests :

Rome
Iperium
Burton
Nitro
Apo
Step-child
Capita .

Une soixantaines de board en gros à tester et non une soixantaines de marques (autant pour moi).

Un grand merci à big air pro pour ces infos etsurtout pour sa sympatie .

je suis déjà passer au magasin lao le ga et super sympa
il semble avoir du bon matos surtout pour un magasin hors station de ski
je veux bien que le frigo et pas loin mais c’est pas sa qui le fait vivre à mon avis

Donc une soixantaine de board a plier tordre compresser
Que de belles marques
Aller rendez vous le 21 au snowhall

see ya

Mais par contre, niveau caution, j’espère qu’ils veulent pas une board
Car justement, un truc sympa, c’est de pouvoir partir sans board !

Perdu…il faut laisser sa board en caution, ou alors tu en loue une est tu la laisses en caution (Donc pensez a ramener vos board les Guys)
See ya

tu crois qu’il faut meme prendre ses fix ? au cas ou ?
Bon ce sera l’occaz de sortir ma jolie misfit

sais tu si il y aura aussi des modèles GIRL ???
girlpower

(Messages combinés automatiquement)

merci lili