[ORGANISATION] Test de board - Snowhall le 21 Juin

comines le samedi et amnéville le dimanche ??? t’as un abonnement chez Total toi ? je te rappelle que seul le gasoil de l’aller t’es remboursé …
non sérieux, là c’est du n’importe quoi au niveau du trajet Sam …

Heu on est d’accord on fait un week end a comines et la semaine suivante ou le 12 juillet on peut se faire une journée a amene les vieilles (amnévilles)

Mais non France t’en fais pas, je propose de faire amnéville soit le samedi suivant ou a mi-juillet sachant que le 5/6 juillet le Kumi yama arrive , pas faire 1500 km en voiture surtout avec les pieds de qui tu sais

tu fais comme Momo
tu mets des galeries, et tu fix les boots de qui tu sais sur les boards !

non je serait sur toulon aix

En fait non j’ai pas un ronds … faut que j’en garde pour les vacances snif

Il y aurai une soixantaine de boards à tester en gros .

YO les gens,

Pour donner mon avis, à la base, j’etais chaud pour ruiner de la board qui n’est pas mienne.
La artifact 2009 amsterdamned me tentait bien surtout en frigo
Effectivement si il faut se battre pour avoir une board vu que ce sera le week end, c’est pas top

Comines un peu moins chaud car le weekend precedent le plan, jirai à Lancgraaf donc à voir…

A mediter

Bon aller on se recentre vite fait, et on reste sur le plan du topic

Il y a interet a y avoir Personne Tu nous le reserves

Bon quand même on va pas passer a coté d’un test pas chère

Résultat du vote 3 pour snowhall, en partant du principe de l’idée de base du post
On recentre, même si en 2 heures on arrive a essayer 4 boards ça vaut le coup

=

Départ le 21 vers amnéville pour tester et casser de la board (Au mieux on fera la journée la bas on verra )

BBSC Airline

Vodka = Pilote
What = Passager 1 ere classe ( tu as toujours ton pass ? )
Darth Maul = Passager classe affaire

Artiz = Guide sur aire d’autoroute ?
Organisation = MP + Gsm ( Pour savoir qui je pick up et dans quelle ordre)
Bon les passagers sont confirmées

On reste sur le plan initial …

moi je sais pas du coup ya un gros concert a paname pour le 21 et tester 4 board en 2h ca vaut pas le coup vu qu’il faut déjà 2 bonnes heures pour s’habituer à du nouveau matos en plus yaura plus le tonneau et les autres modules sont bien mais on en fait vite le tour donc bof quoi je pense que ca sera sans moi

YO !

moi ça me tente bien daller manger du module à cette date avec l’équipe présente

par contre juste pour me faire une idée vous comptez rider quand exactement?
2h samedi apm et 2 h dimanche matin ou 4 h le samedi et 2 h le dimanche ! la question peut paraître con mais en fait c’est pour me faire une idée du budget global …

tcho tcho

Rien ne t’empeche de faire que 2 heures pendant que les autres en font 3, tu feras la pom pom girl pendant ce temps la

Yeeeeeees nini

Pour le moment on est sur la base de 2 heures à 4 heures le samedi
et un peu le dimanche, mais a savoir qu’il est possible que l on revienne Samedi dans la nuit, on verra un peu sur place

Comment dire = faire 2 heures d’affilées c 'est un peu chaud, donc en général si tu prends deux heures, tu rides une heure tu fais un break (1 heure) et tu rides une heure, ensuite si on reste le dimanche il y auras pas de test, mais on finirais les cartes, au pire juste samedi et on rentre dans la nuit
ça dépend un peu des passgers dont tu feras partie

Compte en gros 40 à 60 euros pour le weekend et 40 € pour la journée

(20 euros = 2 heures + 15 euros frais de transport + hotel = 10 euros + Forfait macdo = 12 euros = 57 euros ) = week end
Journée = 20 euros = 2 heures + 15 euros frais de transport = 35 euros
Ensuite il me semble c 'est 8.50 de l’heure

Le week end tout dépend de la motivation de tout à chacun

Ionion S’épluche !!! tchooooo

Y a pas de remontee mecaniques la bas?

Si si, il ya un tire cul (heureusement), mais bon faire une heure de rail taquet et de kick taquet un moment tu as un peu envie de te poser donc tu fais un break…Surtout que le frigo est vide…donc tu descends tu remontes tu descends tu remontes…tu te mets en plus une ou deux boites…c’est gratuit…ben la derniere fois on a ridé un peu comme ça…(dimanche il ya avait 8/10 personnes dans le frigo, nous inclus) donc tu imagines que tu fais que remonter redescendre aller en une heure tu dois faire 20 passages, avec aucune attente au tire fesse(et la piste fais 500 metres de long 3 rails et deux kicks), disons que à un moment la pause s’impose…Et puis deux heures d affilées, vu que tu as aucune attente au tire cul, ben tu en profites un peu
See ya

Rider du dimanche va, la plupart des gens qui vont au snowhall a cote de chez moi fond ca non stop pendant 4h…enfin bon t’es un vieux maintenant

EDIT: Je ride les 4 heures aussi, je me prends un max de boites parce que je suis une quiche en FS et pourtant je suis un gros pas sportif L’interet de mon post a l’origine etait juste de dire que ceux qui veulent rider 4 heures pour peuvent le faire et pas forcement deux fois une heure, vu le temps de trajet et tout le bordel autant en profiter. Voila j’edite mon post histoire de pas flooder je vous laisse a votre organisation Et je precise au dessus c’etait de l’humour faut pas s’enflammer.

Mode FLOOD & HS en Supra power = On

Oh le Floodman, tu as bien dit les gens, et toi tu rides les 4 heures, ? et si c 'est que pour faire du 50/50 oui tu peux faire ça pendant 4 heures, mais bon vu que toi tu fais des tail press to nose press 10 fois de suite sans tomber et des 180 in boardslide bs 270 out.+ 360 sur les kick toujours sans tomber (ben moi quand je fais ça une heure je suis mort et je te raconte pas les Boites …aller 3 chutes de l’heure) …y 'a pas photo c 'est a cause de mec comme toi que j’ai envie d arreter le snow pour me mettre à la luge. …Bon le vieux il t’attend quand tu veux sur le park

Mais tu sais chez Forum il cherche des riders qui ne tombent jamais (Vu que welsh et Wall se sont blesses. (Genou Hs = Rail )Tu as toutes tes chances

HS & FlooD = OFF

**Est pour ce genre de remarque utilise les MP !!!

Edité par Kaohanui Allez hop hop on se recentre sur le sujet, il y a les mp pour les private conv' ... tout prochain post sans rapport avec l'orga sera supprimé

Edit = LoL tu t’enflammes tout seul, moi je blaguais tranquille tcheack

Yes la ionion se manifeste

Artiz démotivé ou pas ? aller déconne pas

Concretement, on fait une journée complete : du style, on part vers 9h de Panam, arrivé vers midi (3h de route je crois nan ?) on se fait un break, hop on va rider l’aprem et chacun ride autant qu’il veut, et quand tout le monde est claqué on rentre ?

Ou alors on ride encore le dimanche matin ?

Perso, je suis plus chaud pour la journée complete, mais si bien sur vous voulez les 2 jours, ya no soucis

Bah moi c’est une question de thune et je préfererais test commine qui ma l’air plus sympathique au niveau du park que ammnéville donc si y a 2 plan dans le mois je choisi commine c’est ca le truc

Artiz = Le 28 juin, on se fera Comines Mec

Bon je valide = Le 21 juin pour amnéville

Vodka = Pilote
What = Passagers 1rt Class
Ionion = Hotesse / Co-pilote
Darth = Passager Classe affaire

il reste 1 place dans la Darth Mobile…et elles sont bien chères ces places

Allez a nous les 4 heures de ride d affilé pour les gros sportifs que nous sommes

Mais tout le monde le sait un bon sportif sait ménager ou gérer ses efforts, à l’inverse des Los bourrinos qui après se blessent ou font une saturation (2easy)

Aller valider vos présences , organisation bouclée

Tranquille tcheek et bon week end tout le monde
Tchhoo

Présent