[ORGANISATION] Session Jib Bordeaux

Bonjour les gens,
C’est assez simple je m’adresse aux girondins du fofo pour savoir si certains seraient interessé pour se monter un plan jib dans les environs de bordeaux. Du genre on se fabrique une box, rail et tout le tintouin pour faire du summer jib.
On cherche un bon coin pour se poser et vamos ça nous fait un petit spot sympathique le temps d’une aprem voir plus ^^

C’est une simple proposition mais peut etre que ça pourrait interessé du monde, car je suis en train de monter quelquechose mais j’en chie pour faire un truc convenable a moindre coup et que c’est mieux a plusieurs

http://www.facebook.com/profile.php?id=793…39378999&ref=mf

See Ya

sur Bdx, tu as korben3X

Merci
Tu sais si il est plutot chaud pour ce genre de d’activ?

Je sais que ya charette aussi mais bon apres je connais pas vraiment de bordelais

Quoi ?!!
Que vois je ? un plan Jib d ete sur Bx ?
Franchement ouais ca peut le faire mais le matos, le lieu, la neige ??!!
Mais je suis pret à te filer un coup de main…

et au fait M****pour le bac…

Ouaip, charette est sur paris pour un pti moment mais je suis sur que quand il rentrera sur Bx il sera bien chaud

Pour la neige, j’ai du gazon synthétique, de quoi faire un kicker, apres j’ai plein de planche de bois(volets,portes, palette de chantier) chez moi mais faut les préparer et avec un pote on va faire un tour des salles de sport, décharge, pour trouver des bancs qu’on pourra utiliser

Ya moyen de faire quelquechose mais je vais faire le tour des lieux suceptibles d’avoir du matos interessant. Sinon pour le lieux j’avoue que j’ai pas d’idée d’endroit un peu en pente avec de l’herbe dans le coin.

Sinon je vais essayer de négocier pour qu’on mon pote me transporte un soir au park des quais que j’essaye la vague

Ok bah pour le lieu je vais matter vers leognan…
Sinon tu veux la prendre en quoi la vague du skatepark ? J habite juste a coté si t y vas balances moi un MP ou je te filerai mon numero de portable…

Je voulais la prendre en snow mais je suis allé skaté hier et en fait je me rend compte que ce sera pas possible ^^

Le truc c’est qu’il faudrait trouver du matos facilement transportable, un truc du genre.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00095036

Léognan c’est a combien de bordeaux a peu pres?