Organisation de parties Worms World Party

Salut les jeunes !

Ca vous tenterais de jouer à Worms World Party sur le net tous ensemble ?

C’est un jeu trop fendard !

Que les membres interessés le fassent savoir ici

Moi ça me botte grave, il est trop fort ce jeu en réseau !
Par contre ça fait super longtemps que j’ai plus joué, je vais me faire plier en 2 !

Et tu crois quoi toi ? la dernière fois que j’ai joué c’etait avec toi l’année dernière !

Boh ouais pourquoi pas, on l’trouve où ? ( vais chercher )

A la fnac ! Y côute pas cher !

J’ai trouvé sur la mule ! c’est parti

moi aussi je l’ai ( heu… au fond d’un tiroir probablement ) j’attend vos instructions

Qui qui s’fait un ptit worms avec moa ce soir ?

Un petit Up pour les nouveaux ! :boing:

ça tient toujours !

Moi ce soir par exemple je suis bien motivé !

on y a pensé en même temps !

C’est clair trop fort !

Bon aller les inscriptions c’est par ici :

OoliiloO
SnowKhan

Qui veut venir mettre une branlée aux admins ?

Le vainqueur est nommé Modérateur !

Contactez moi par MSN

héhé si c’est pour un poste de modérateur… je suis prêt a vous mettre une branlée juste le temps que je retrouve mon cd
alors on se la fait cette partie?

ha ca m’interesse vé faire kom m0b’s et je vous dit kan je l’ai… au fait c bien worms party, et pas worms 3D???

Oui c’est bien worms world party !

On a joué hier soir c’etait vraiment trop fun ! (mais bon on est un peu bidon on joué avec un frenchie très sympa et on s’est un peu fait laminés ! )

Slt a tous moi jkiferai bien de play ossi mon prob c ke g worms world party mais po original donc je met un no prob mais ca marche po pour le online . Si quelqu’un pourai me donner un lien pour corriger se probleme merci

Edité par SnowKhanAttention à ton orthographe, le forum n'est pas un téléphone portable, et l'écriture SMS est interdite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Il est interdit de parler de piratage sur un forum public, et j’y tiens particulièrement car cela peut nous causer de gros ennuis

Je serais ravi de jouer avec toi (bien que ce sujet soit très ancien et que j’ai peu de temps en ce moment), mais tu me feras le plaisir de réunir quelques roros et de te payer un original. Vu l’ancienneté du jeu, tu devrais pouvoir le trouver à moins de 8 euros (j’ai acheté le mien sur ebay en très bon état pour 4 euros).

Il est énorme ce jeux …*
Tu fais les missions et aprés t’es un boss de chezBOSS**.

Rigolades assurées à l’after Snow( je parle en connaissance de cause )

Ou sinon il faut essayer Risk ( tjs sur PC ) … Trés bien aussi…

Yeah trop bien! J’ai le jeu et la la motiv!

Bah vite fait moi aussi lol

Tu peu jouer avec worms armageddon et un autre worms world party ??