Organisation de parties NFS Underground !

Need For Speed Underground

OoliiloO et moi on a testé Need For Speed Underground sur le net et franchement c’est le top !

Si vous voulez venir jouer avec des gars cool et pas trop forts, n’hésitez pas à poster sur ce topic !

S’il vous manque des patches, ou des sauvegardes pour avoir de bonnes bagnoles, demandez moi je vous filerai ce dont vous avez besoin

**PS: pas de cheaters, et bonne ambiance assurée !

C’est clair ce jeu est super fun, par contre moi avant de remettre ça faudrait que je me tune une ptite caisse par ce qu’avec les voitures d’origines c’est un peut hot qd même

C’est clair hier je t’ai mis la misère !

Oh lui comme y sla péte ! Mais bon je doit dire qu’il y à du vrai dans ce que tu dit …

ça serai super cool si je pouvai jouer avec vous !!
dites moi quand vous jouer !
mon pseudo sous NFS U c’est jason6663
vous etes pret à mordre la poussière ?
@+

On y va maintenant contacte moi vite par MSN ou rejoins nous dans le salon France → circuit.

SnowKhan et OoliiloO !

j’arrive dans 5 minutes!!!
en unranked game ?
g rajouté ton msn snowkhan !

on a bien déliré sur la dernière course !

Franchement t’es vraiment bon Bandit tu nous a bien mis à l’amende moi et Oolii !

c’était un petit peu destruction derby la dernière course !

moi je vous ai mis la misère à tout les deux !
il vous faut juste un peu d’entrainement pour arriver à mon niveau
(je me la pète un peu là non ? )
sinon vous vous débrouiller pas mal pour des gars qui viennent de découvrir le jeu !
prêt pour la revanche ?

Franchement bandit tu taquine !

Moi par contre faut que jm’entraine encore un max et aprés ca va tatanner vos gueules grave !

Mais sérieux il est terrible ce jeu en rezo !
A part quelques trucs qui me soule un peut , comme par exemple le fait qu’aprés chaques parties on doit retourner au menu principal, ou qu’on peut pas écrire ce qu’on veut ds le chat, et qu’on à tjs l’impression de faire la même course,…

t’as résumé la plupart des défauts !
pour l’impression de faire tout le temps la meme course c’est vrai, tu comprend donc pourquoi mes temps sont bon >je connais par coeur les circuits.
pour limiter le temps de retour dans le bon salon il faut avoir le jeu en anglais et avoir un pseudo commençan par « a » ou un chiffre, ça évite de descendre tout en bas dans la « salle de… »
et merci pour vos félicitations

ou etre hosteur !

moi j’ai juste a taper « Z » et hop je crée et rentre dans la salle de suite

non non non je vous laisserais pas hoster !

J’ai bien les boules moi ! Pas moyen d’faire marcher NFS !

ps: La raison est