Opération nettoyage dans le Mercantour

Opération nettoyage
Du 11 au 22 juillet

Suite au sujet de Guillaume_65 sur l’opération nettoyage dans les Pyrénées, j’ai le plaisir de vous annoncez (pour les quelques personnes du sud est qui avaient l’air d’être motivées) que les nettoyages se dérouleront du 11 juillet au 22 juillet, (avec une pause les 14, 16 et 17 juillet) principalement au Mont Saint Sauveur (2700 m), situé dans la vallée de la Tinée, aux confins de trois communes, Saint-Sauveur-sur-Tinée, Isola et Valdeblore. Une opération aura également lieu à la Costasse, à l’Est de la station d’Isola 2000.

**Le but:enlever plusieurs centaines de tonnes de déchets militaires toujours en place dans le Mercantour!

Pour en savoir plus: Mountain Wilderness (initiateur de l’opération avec le parc du Mercantour).

L’inscription pour la ou les journées se fait directement auprès du Parc national du Mercantour, 11 av. des Blavets, 06420 Saint-Sauveur-sur-Tinée
Tél. 04 93 02 01 63, mercantour.moyennetinee@espaces-naturels.fr

Venez nombreux!

yaurait moyen que jme motive, mais faudrait quon voit pour un covoiturage :/. pour rappel jhabite vers cannes, et jpôurrais certainement bouger dans les environs mais pas jusqua isola, voili voulou

Coup de Gueule : Merci à l’état (l’armée) qui trouvera dans cette opération bienveillante, une main d’oeuvre motivée et bon marché.

ps : on dirait qu’ils ont eu moins de mal à les poser.

Je pourrai malheureusement pas participé puisque je bosse en semaine! Et jpeux pas lacher mon poste comme ça! Jsuis vraiment dèg!

En espérant vivement pouvoir participer au suivant!

En tout cas déplacé vous nombreux! J’espère Fat que tu trouveras quelqu’un pour te déplacer jusque là haut!

Je serais bien venu mais le truc c’est que c’est loin de chez moi donc je pourrais pas venir.

Le contre rendu de l’opération: photos (clik ici)

Bien joué les volontaires
Cependant j’espere qu’ils n’etaient pas que 6 comme l’indique la photo
Bon en tout cas bravo.
Je garde le site dans un coin de ma ptite tete au cas ou une operation aurai lieu pres de chez moi!