Open sky festival!

ptites news pour ceux qui aiment le reggae et qui habitent en Haute Savoie(ou aux alentours),ce week end il ya l’Open Sky festival à Hermance(en Suisse) avec notament Groundation qui est un put… de groupe de reggae!!!
l’entrée est à 6euros,le concert se passe dans une forêt(appelée « forêt magique »),en plus de Groundation il ya 2 ou 3 autres groupes de reggae qui m’ont l’air fort sympathiques…
alors si vous ne savez pas quoi faire samedi soir(le vendredi soir c’est une soirée ska pour ceux qui seraient intéressés),l’entrée n’est pas cher et je vous promets de bonne vibes en perspective!!! :rasta:

En suisse ? trop cool ! euh c où hermance, désolé mais la géo c vraiment pas mon truc…

c’est vers Douvaine mais côté Suisse,au bord du lac…en direction de Thonon…

C’est à vingts minutes ( en voiture ) de Genève le long du lac du côté de Thonon et Evian.

Sinon je connais aussi des petits festivals sympas en Suisses, ils se trouvent tous à une vingtaines de minutes de Verbier.
Donc le premier c’est Bonafiesta, c’est un festival plutôt rock.
Et l’autre, c’est Walliser Summerise , et là par contre c’est surtout du Reggae. J’y étais l’an passé et c’était vraiment bien, en plus c’est dans mon village ( qui n’est bientôt plus le mien ), alors qe demander de mieux

mo jai trouver l’open sky cette année assé decevant

l’année passé yavai max romeo, cetai de la tuerie PURE !
l’année davant ceta maccabee !grosse grosse vibes !
vivement l’année proch, car ce festival c’est a 7 minute de chez moi lol

jah !