OPEN MIC

J’ai répondu autre parce que ya pas ce que je calerais dessus mais du Hip-Hop ca irait bien aussi, ya des bons morceaux, sinon je sais pas peut-être jungle ou un truc assez speedé si c’est FreeRide et keep pour le FreeStyle

Perso je calerais bien du reggae :rasta:

Mais je calerais tellement d’autres trucs aussi ! ca dépend des images en fait

Salut tout le monde, en fait le questionnaire est mal fait, il faut répondre sans forcement cocher…C’est mon premier sondage pour ça je me suis planté

P.S: Faites comme DOAIIM et Sn0wRid£uzZz en essayant de préciser des noms de zics et artistes

Hip-hop,parsque je suis une putain de racaille des montagnes…

<-----------Je te survivrai (non j’déconne )

Le choix est cornélien. Folle hésitation entre un bô morceau electro d’Emilie SIMON et le Hawaï 78 ou le Hawaïan Man d’Israel Kamakawiwo’Ole

du bon chukki starr, sa passe bien pour rider mais je suis aps contre un petit « boys don’t cry » ou encore « dancing in the moonlight » →

Question difficile!
en fait ca dépend des images!
mais ce serait plutot du métal, roots bloody roots, je pense que ca passerai bien, ou alors la chanson de cradle of filth avec la chanteuse de theater of tragedy ca passerai bien aussi!
ou alors beaucoup plus calme, un peu de batcave, une chanson de bauhaus, pourquoi pas!
ou encore gros trip, barbie girl (mais la version rammstein)
bon d’abbord faudrait tourner les images, la musique je verrai aprés!

je sais pas trop quoi repondre… ca irait du ska pour les trucs speeds a du electro dub pour les moment de pure freeride, et pourquoi pas linverse aussi… les BO de fight club et snatch dune facon générale…

En même temps doit être un peu space de voir un clip, même de soit avec une chanson genre :

  • Premier baiser
  • Goldorack
  • Hooker
  • Jacky et Corbier
  • Teletubies
  • ou le générique de la Star Ac

Rhaa la la noon, noon c’est pas possible

P.S. @Mish Le Hip-Hop c’est pasQUEpour les racailles, bien au contraire. J’ai dailleurs déja vu des « psuedo » racailles qui écoutent du métal Héé si ça existe