open freeride festival Grenoble/Vaujany

Salut a tous !!
Deuxième édition de l’Open Freeride Festival du 2 au 11 mars 2007 à Grenoble et à Vaujany
Au programme:
Une semaine culturelle autour du thème du freeride en collaboration avec la Mission Montagne de la ville de Grenoble
Vendredi 2 : Vernissage du concours photo à Gaia Store (exposition et votes jusqu’au vendredi 9)
Lundi 5 : Soirée projection et concours vidéo au CRDP.
Mardi 6 : Rock’n Roll Freeride Party à EVE.
Un week-end sportif autour de « la Millet Freeride de l’Alpe d’Huez » les 10 et 11 Mars: Qualification le samedi et finale le dimanche.
Salon du freeride (test matos, environnement avec Mountain Riders, sécurité avec l’ANENA, vol libre avec la Blues Team…)
Derby le dimanche…
Renseignements et Inscriptions: www.openfreeridefestival.fr

(Messages combinés automatiquement)

J’ai oublié de préciser que cette compétition est ouverte à tous les riders de « tous » niveaux…

Ha, ils ont arrêté d’aller aux 7 laux alors. Remarque vu les conditions pourris des dernières éditions, c’est normal

C’est vrai que pour les dernières éditions, les conditions étaient pas top, on espère que la météo sera plus favorable cette année…
Si t’as déja participé, t’en a pensé quoi (mis à part les conditions météo)?

J’ai participé à la 6ème édition et l’année dernière j’y suis pas allé. Bah à part les conditions pourris c’était cool ouais, maintenant, c’était franchement pas rigolo . L’orga était bien, aucun soucis, c’est agréable.

Ca peut etre énorme!!
On peut tester un peux des planches non?

Ce topic vaut de l’or^^ Venez nombreux!!
Je vais m’inscrire pour ma part!
Merci pour l’info

Salut!
pour se qui est des tests, l’an dernier il y avait APO et c’est pas sur qu’ils y soient encore cette année.
Par contre pour les marques de snow il y aura au moins Dupraz, clone, Flow et surement d’autres mais on attend encore les réponses.
Il y aura aussi des marques de ski.
Dans tous les cas c’est sur qu’il y aura des tests.