ooiiiiiinnnnnnn !

Salut à tous,

Ben voilà, c’est fait, le ligament croisé antérieur…

Alors juste pour la petite histoire, le truc, c’est que cette saison devait être TRES particulière.
J’ai commandé un planche sur Series13. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un service de Burton qui propose de dessiner soi même le topsheet (le dessin) de sa planche. Ce qui en fait une planche sur mesure, unique, dont le graphisme exprime la personnalité de celui qui la ride. En plus, évidemment, c’est passablement plus cher. Mais là n’est pas vraiment le problème. C’est un kif ultime : mettre SON dessin sur SA planche. Le rêve de tout surfer…

…ET VLAN !!!

Et le truc, donc, c’est que je ne l’ai même pas surfée cette planche unique qui m’est destinée. Pour être honnête, je ne l’ai même pas encore vu. Je me suis déchiré le ligament il y a trois semaines et ma planche n’est arrivée qui la semaine dernière. Je n’ai pas encore eu le courage d’aller la chercher.

Voilà, pas grand chose à dire, donc. J’avais juste envie de partager ça avec des gens qui peuvent vraiment comprendre. Alors oui, ma planche sera toujours neuve l’année prochaine mais la première fois ne sera pas ce que j’avais imaginé. Normalement j’aurais du aller la chercher le jour même où le shop m’a appelé pour me dire que ma planche était arrivée et je serais allé l’essayer dès le week end. Ce sera simplement remis d’un an… ça fait long quand même. Et puis cette saison est belle, il neige pas mal. Que sera la prochaine ?? Si c’est comme l’année dernière…

Pour info, c’est en ski que je me suis fait ça. Pendant un entrainement en slalom. Le meilleur de la saison était à venir. Je ne vais donc plus quitter Paris de l’hiver et je m’y emmerde déjà. J’ai repris le boulot et nos belles montagnes me manquent…

Enfin je le prends avec fatalité. Pas vraiment le choix de toute façon.

Que ce post ne vous empêche pas de faire les fous et d’en profiter un max ! C’est ce que j’aurais fait si je ne m’étais pas blessé.

Super saison à tous, profitez en au maximum !!! Je sais qu’un récit d’accident fait toujours réfléchir mais je ne voudrais pas que ça vous bride. Pour ceux d’entre vous que ma mésaventure touche, dites vous bien que ce n’est pas un message de compassion qui me remontera le moral mais de savoir que vous faites de belles descentes, que vous profitez de la peuf et que vous envoyez de gros.

Amusez vous bien !!!

Pinaise vraiment pas de bol ton histoire …
j’imagine ta deception !

dis toi que c’est le dieu du snow qui t’a puni il fallait pas faire du ski

non toute blague mis à part c’est très moche bon courage a toi je compatit

arf

prends ton mal en patience…

bon courage et bon rétablissement

Bon retablissement!pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais c’est quoi le délai entre la commande et la recption de ta board? tu as pris quoi?

Argh !!
Bon courage et bon rétablissement.

le délai : un mois et demi. Commande le 6 décembre, planche livrée le 29 janvier

la planche : malolo

bon retablissement, et en effet j’imagine et je comprend ton malaise…

rest in peace

oui je comprenais pas au début, les ligaments croisés c’est + une blessure de ski que de snow, en général…

bon courage !