One more

Salut à tous,

Je m’appelle Marine, 23 ans et alsacienne à la base.

Pour le ride, c’est Flaine, mais prête à explorer de nouveaux territoires et à en rencontrer les autochtones!
Côté matos, une petite Flow.

J’espère à bientôt sur les topics et/ou les pistes!

Marine

Bonjour,

t’en connais pas des autochtones ?
Bon, tu t’es pas foulée sur la présentation. Perso j’avais fait plus d’efforts mais bon.

Pour préciser, la petite a une Flow pour fille et va changer pour une Apo. Ce qui est vachement bien.
Elle commence à bien couper ses virage et à tâter du flat. Les gamelles vont avec. Cela laisse supposer un potentiel qui n’est pas des moindres puisqu’elle s’est envoyé la Combe Lachenal en fin de journée ET en fin de saison. Les connaisseurs apprécieront, d’autant qu’elle n’a pas hurlé une seule fois ni maudit celui qui l’a trainé là. Les conditions étaient un peu pourrites.

Peu sauvage, elle parle assez facilement aux gens et aime qu’on lui donne des conseils relatifs à la planche à neige. Elle apprécie aussi le rhum sur les télésieges.

Vous pourrez la rencontrer bientôt puisqu’elle sera en dédicace à La Cabane Café la semaine prochaine (date à fixer dans un autre topic). Amenez vos posters, DVD et tee-shirts pour les faire signer.

En tout cas, bienvenue chez nous.

Et ba bien venu a toi petite Marine

Perso je n’ai qu’un seul conseil a te donner : prend apo oui oui oui c’est des bon

Elle est pas sympa
, j’ai pas eu le droit à la photo dédicacée !

Welcome Miss !

Zut, fail d’emblée, mauvais ça… Bon ben alors va falloir se refaire une soirée pour la photo !!

Coucou ! Bienvenue sur le forum

Bienvenue

hmmm le rhum

Bienvenue sur le fofo marine