One more

Bon allez, j’y vais de ma petite présentation

Je m’appelle Thomas, j’ai 24 ans et je suis nouveau sur ce forum.

Je fais du snow en station et en rando et suis en train de me remettre au ski (parceque j’en ai marre de porter la board en rando ). Je pratique aussi l’escalade et un peu l’alpinisme. Bref, j’adore la montagne

J’affiche une nette préférence pour le freeride et la poudre bien fraiche mais je ne crache pas sur un bon kicker (mais cette année pas trop en raison d’une clavicule cassée fin décembre, dans le park d’Isola justement ), voir sur un beau billard fraichement damé pour essayer de copier les types en alpin

Je ride le plus souvent sur Auron et Isola avec une bande de skieurs fous (dont un qui doit avoir les skis les plus larges de tout le 06… ), mais aussi sur Limone (c’était le gavage total en décembre ) et La Foux. Je suis monté à Valberg pour la première fois cette année (début fevrier quand il y a eu les éboulements, grace à une photo que j’avais repéré sur ce forum, merci ) et j’ai bien aimé le secteur du Pra Brulé (un spot apparemment mal aimé des traceurs de poudre tant il était vierge )

Pas trop surchargé de travail jusqu’à la fin de l’hiver, j’ai pas mal de temps pour monter rider, surtout en semaine et les lendemains ou surlendemains de chutes (le WE, j’essayes de filer en rando, là où c’est pas la guerre à la première trace ). Habituellement, sur le web de la glisse, je traine un peu plus ici ou , mais j’ai vu qu’il y avait pas mal de gens de la Cote sur ce forum, donc me voilà

Je suivrais les posts niçois dans « Plans » et « Trips », pour essayer de se rencontrer là haut et je vous tiendrais au courant de mes/nos sorties.

@ bientot par là haut

salut man,
bienvenue à toi sur le fofo

t’as pa peur d’avoir mis les liens que tu as mis mec

Si tu rides du coté d’Isola, tu risques de croiser les créateurs du site. Ya une bonne équipe sur Nice…

et enjoy sur Snow.fr
Et tu verras les Niçois sont super cool
See ya

Merci
Non, j’assume pour les liens

Concernant l’équipe niçoise, on a déja surement du se croiser…

Salut Salut !!
Wellcome!!
En esperant que tu te plaise sur le fofo !

Salut , bienvenu sur le forum , et fais toi plesir c’est le plus important ^^