On parle beaucoup des débuts en snow...

Mais qu’en est-il de ceux qui souhaitent arrêter ?
Internement dans un centre de désintoxication ?
Passage progressif au ski en surfant avec des skis greffés au mains ?
Passage au monoski ?
Passage à la combinaison intégrale ?

Moi franchement je sais pas, je préfère prévoir.
Quelqu’un a-t-il tenté l’expèrience ?

Que dire ??

J’ai tenté un descente en luge-pelle, c’est moyen en sensations, je pense que je vais rester au snow.

A ce sujet, j’ai un petite vidéo de mes exploits à vous montrer, je vais essayer de mettre ça en ligne.

Pareil, déjà testé, trop de risques pour le bas ventre… manque de sensations au niveau de la glisse…

N’oublie pas, ça se passe par ici : Galerie Video Snow-fr (section gamelle ou mountain, je te laisse choisir en fonction du contenu )

Pour en revenir au sujet, je pense que le mieux dans un premier temps c’est de prendre ses distances avec la neige : habiter un pays où il n’y a pas de montagne.
Ensuite prendre ses distances avec Snow-fr : tout ce monde qui parle de snow, je pense que ça serait trop dur pour moi…
Enfin, une dernière solution : faire un don de tout son argent à l’association Snow-fr. Comme ça si vous avez plus de ronds, vous pouvez plus payer de matos ni les forfaits, et en plus, vous faites une bonne action

Cool Snowkhan, je vais tester le coin vidéo.

Merci. Sachant que c’est juste pour un petit truc ridicule, mais j’expliquerais.

Edith > Arf, faut que je trouve un ftp pour mes 5mo…