OMG 1620

C’est dit s’est fait, un snowboarder arrive enfin le 1620° que l’on enviait aux skieurs .

http://www.skipass.com/videos/1620-en-snowboard-1.html

C’est pas le premier qui le rentre … c’est juste le premier a etre filmé ^^
Et je comprend les riders qui disse ouaa le grabe est moche etc… mon Coué!! je le trouve plutôt bien grabé, faut avoir le temps de tout faire a cette vitesse

Il est temps pour moi d’allé vomir

Il faut avouer que c’est pas mal

Dommage que le mec n’est pas l’air plus gentil

Wow… Ben putain ^^

J’ignorais que jack l’eventreur s’était mis au snow.

Sinon bien fat le trick ! Et la reception jla trouve niquel quand tu viens de te taper autant de degrés !

Perso, je le trouve super « easy » sur le trick. Il sortirait un 1800° juste derrière que ça me choquerais pas. Pour l’année prochaine sans doute .

C’est quand même bien beau de rentré un trick comme ça

C’est clair que le type se paye une bonne gueule de taulard, mais quoi qu’on en dise, il tape un 1620° grabé super propre alors qu’il pourrait se permettre de faire une vieille rota toute droite à l’ancienne: c’est FAT ce tricko!

ll envoie c’est clair!
Mais encore une fois, ça ne vaut pas mon 180

bah perso, la gueule de jack l’éventreur je la connais pas, les gueules de taulards, j’ai pas de clichés physique! il est certes au début pas très souriant avec un regard pas forcément super gentil!! mais bon il envoie un trick de malade! c’est propre du début à la fin …

Il envoie du lourd certes, mais si tu le croise la seule chose à faire c’est lever les bras en l’air et dire "prenez tous mais me faites pas de mal "

ouais enfin moi j aurais préféré un 1800…j aime bien les chiffres ronds

On attend ta vidéo du 1800°

je vais my mettre des maintenant

Tu fait un 180 et tu tien un panneau avec un 0 dessu hop un 180-0 c’est presque pareil

1800 : bonjour les repères!

J’ai quand même l’impression que c’est au petit bonheur la chance la recep.
Comment tu te repères après autant de tours Oo ?!

Bah justement je pense que c’est quasiement impossible. Il doit prendre le repère en 1080-1260 et envoie tout ce qu’il peut pour faire un tour de plus en priant le saint gourou de tombé dans l’axe.