Hello!
En regardant des petites annonces sur le net, j’ai vu pas mal de vieilles planches (o’sin, lamar, oxygène…), des marques que j’avais oublié depuis le temps!
Et je suis tombé sur quelque chose de plus qu’oldschool…
J’aurai aimé savoir si certains forumers avaient dejà ridé ce genre de planche, et avoir leur avis…
la déco est bien de l’époque, et le shape très spécial!
je voulais poster ce sujet dans « les boards » mais ce message apparait…:
Désolé, vous n’avez pas l’autorisation de commencer un sujet dans ce forum.
Edité par MilkyEn effet, l'ancienne section est maintenat fermée, j'ai donc déplacé ton post dans la nouvelle section qui va bien.
Y a 2 sections une pour les test et les autres pour les conseils ou avis
On deplacera ton sujet dans la section concerne
Sinon vu que je ride depuis peu je ne connais pas ces modeles mais je peux te dire que la derniere photo, stepchild a repris la meme deco pour sa board « Kool Trick » de la saison passée
si j’étais attirer par le surf des neiges (on disait pas snowboard) dès le début des années 80 c’était pas grâce aux boards en tout cas. en fait je n’avais pratiquement aucune idée de ce à quoi ressemblait une planche de snow mais j’étais en admiration devant ma télé quand je voyais les surfers dans interneige (les anciens se rappelleront).
en fait la spatule bizzare avait pour but d’alleger la planche j’avais lu dans un magazine, pour le reste c’est une planche d’époque avec ses défauts et son histoire surtout. les gars envoyaient grave avec des planches comme ça, on a pas grand chose à leurs envier…