Ola todos! un presque nouveau

Bonjour tout le monde,
désolé de ne venir me présenter que maintenant mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Alors voilà j’ai trente ans (héé ouiiii), j’habite Bordeaux , je vis avec ma belle et notre petit loulou d’un an (trop class ce nain!!!) . Evidement j’adore le snow et la montagne, classique, mais aussi le surf sur les jolies vagues de la côte atlantique. Une particularité (peut être) : j’ai commencé le snow voici 5 ans sans jamais n’avoir mis des skis (à la base plus mer que montagne) mais tout évolue et maintenant il me tarde chaque année les premiers flocons.

Voilà c’est à peu près tout. A+ tout le monde

hé bé! t’as mis le temps pour faire ta présentation…mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!
ba…soit le parmis nous, et continue a te faire plais’ parmis nous!

bienvenue à toi man

Merci les gars. C’est vrai j’ai mis du temps mais au début j’avais pas vu cette partie du forum et ensuite j’ai glandé. Sorry

WELCOMEEE
tu est pas vraiment nouveau, mais c’est quand meme un plaisir que de te souhaiter la bienvenue
A+

arf…en même temps c’est qu’un ti small rider…
et oué moi je suis rentré dans les cercle très privé des young rider…ça vous en bouche un coin

Salut et bienvenue parmis nous ami bordelais

Salut janos soit le

Dit moi c’est bien janos et pas janot… Nan je demande ca parce que janot c’est le lapin je crois, mais nan hein toi c’est bien janos hein hein!!

En tout cas à toi

Ben Janot il peut avoir des cousins…

bon qui tu sois Lapin où fils de Crom soit Janos

bon ride

Merci à toi hold-rider! Alors cette pantera ?

(Messages combinés automatiquement)

Je grandit mais reste encore un petit scarabé

Merci à toi Boop, je boirai un verre de Pessac-Léognan à ta santé.

Merci à toi
Pas de lapin en vue, juste un personnage de jeu video bien sympa

Merci à toi Ricoshek

à toi

Merci Yan

arfff Pessac
j’aurais préféré au KAYOC

mince j’aurais pas du parler t’es deja un young rider

bon ben dans le cercle désormais un peu moins très privé des young rider

Attention je n’ai pas dit à Pessac, j’ai dit du Pessac-Léognan (bon pas du Chateau Pape Clément j’ai pas les moyens ) un chateau Coquillas par exemple . Au Kayoc si tu veux mais je ne suis pas sûr qu’ils en servent là-bas. Tu connais Lacanau?

bienvenue à toi et bon ride

Merci

sisi ils servent toute l’année normalement et oui car j’ai
habité durant ma loingtaine jeunesse un petit village à coté de Bordeaux

Lointaine, lointaine, on est pas si vieux Enfin pas encore…

wé c’est vrai