Ola les Snowfriends

Bonjour,
Je m’appel Benoit, 30 ans et j’habite en Seine et marne (et ça manque de neige ici)

Du Snow 1 semaine /an j’ai attrapé le virus mais je me qualifirai encore de débutant
Cette année j’ai mon matos et j’envisage de partir début janvier, peut être avec l’UCPA
Cet hiver c’est plutot calme niveau boulot donc je devrait avoir pas mal de temps pour aller rider
Sinon le reste de l’année je fais beaucoup de moto, du vtt et du para

Au plaisir d’être parmis vous ^^

Benoit !!!

Quand on y touche, on ne lâche plus !!!

N’hésites pas à mater les plans, il y a pas mal de Parisien qui se font des week-ends sympa !!!

Bon ride sur le forum !!!

pente ou chutisme le para ?
Edit : mes loisirs dans mon profil

Bienvenue Liben !!!

Je te conseil les stages à temps plein à l’UCPA, ça permet de bien évoluer.

Salut Benoit, soit le bienvenue sur Snow-fr !

De Seine et Marne aussi

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !