Mais oui, je sais, y faut que je demande ça sur des forums d’informatique mais bon, au cas où un snow-fr-ien ou une snow-fr-ienne [macho-mode] ça m’étonnerait mais bon, on sait jamais… [/macho-mode] avait une solution, ça m’arrangerait pas mal !! & puis j’ai déjà demandé sur des forums d’informatique & j’essaye ici en attendant
Bon alors voila le topo (pffffff… c moche comme expression ) :
—> quand je joue à mes jeux (c&c generals, counterstrike, etc…) au bout d’un moment variable de qques minutes à plusieurs heures, d’un seul coup s’un seul, mon écran se « brouille » : c’est-à-dire que c’est tout flou, tout est mélangé (les couleurs, les pixels…) c’est le bordel !! artistiquement parlant, c’est intérressant mais bon, pour jouer, c’est la merde
Donc, je suis obligé de couper le jeu (& nan, c’est pas aujourd’hui que tu finiras cette f**cking b*stard mission qui dure 3h ) & là : windows est dans le même état !! je veux dire que le bug ne se limite pas à l’affichage du jeu, mais à tout mon pc entier !! Donc obligé de redémarrer & là, ça va mieux…
Pour [INFO] : mes pilotes de carte vidéo sont à jour & j’ai tout ce qui faut de ram & de processeur & tout le bordel…
[CONCLUSION] : qqu’un aurait-il une vague idée de ce que cela pourrait-être ou de où cela pourrait-il venir ???
D’avance, je vous remercie
Cordialement,
(ah non, merde, j’écris pas à ma banque, je suis sur snow-fr)
**DONC BIG BIG UP @ ceux qui pourront m’aider TSHAW
[EDIT] : je rajoute des shoots d’écran pour mieux comprendre le phénomène…
Là c’est quand tout va bien…
& là, c’est quand ça foire !!!