Ohayô !

Ohayô,

Selina, bientôt 20 ans… pure chocolat dans les veines ! Euh pardon, pure Suisse. On m’a mise sur les ski j’avais 3 ans environ. Ça va faire 5 ans que j’ai pas remonter dessus, et maintenant je décide enfin de me mettre au snowboard avec mon homme ! On a acheté des snow d’occas’ pour le moment mais le reste sera neuf. On verra ce que ça donne…

Je dois avouer que j’appréhende un peu le moment où on fixera les boots et en avant… Peur de pas comprendre le principe « simple » du snow

Des conseils ?

Allez, à bientôt

Salut Selina et

Si il y a bien un endroit ou tu trouveras ton bonheur c’est ici !

Ne t’inquiètes pas pour les principes, laisse se faire les choses, le snow c’est un peu de technique et énormement de feeling !!!

++ sur le forum !!!

Salut Selina, soit la bienvenue sur snow-fr !

On a une très bonne section pour bien débuter (regarde y le sommaire) et plein de rideurs (\euses) pour bien te conseiller

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Salut et bienvenue à toi.

Tu trouveras tout plein de conseils ici, plus précisément dans la rubrique « Les débuts en snow ».
Vérifies aussi au passage que le matos d’occaz que vous avez acheté toi et ton homme est conforme à vos morphologies (poids / taille / pointure) : rubrique « Conseils sur le matériel => Snowboard Chooser »
Mais pour débuter ce n’est pas trop grave à priori, le principal c’est que ça glisse !
J’espère que cette première expérience sera agréable, et que le plaisir du ride sera rapidement au rendez-vous, mais je pense que vous allez rapidement vous éclater !
Bon ride !

Merci à vous !!

Nous allons amener nos boards en révision avant la saison… pour le farth etc ! On verra si à ce moment, le mec nous dit quelque chose !

Bienvenue ici

Tu vas voir, le snowboard c’est le top

Bonjour !

J’ouvre ce vieux topic pour vous dire qu’aujourd’hui parce que je sais pas ou mettre sinon… car nous allons enfin chercher le reste de notre matériel !
Combinaison, boots, casque etc. etc…

On se réjouiiiiiis !

Bienvenue à toi

bienvenue