[OFFRE]Propose hébergement Ménuires

Hello,

Je propose d’héberger quelqu’un tous les week end dans mon apparte aux Ménuires, pour 40€ par week end, si ça interesse quelqu’un, me contacter!!!

A+

Mélo

Edité par MailysTitre taggué, pense à lire les règles de la section, les membres seront plus intéressées si tu faisais un brève présentation de toi

ma présentation elle était dans le blog des ambassadeurs des ménuires sur le site de la SEVABEL, mais vous l’avez effacé, on a pas le droit de mettre des liens?

Edité par Mailys Tu as créée 3 fois le même topic ce qui sert absolument à rien. Je te propose d'aller dans la section "présentation des membres" pour te présenter

si t’as le droit mais il en faut une dans la partie presentation des membres aussi

sinon t’as de la place pour plusieur dans ton appart?

il y a du BBS crew dans l’air…

non non je n’ai pas créé 3 fois le même topic j’ai fait des corrections en fait et vous avez viré le dernier qui était le bon :frowning:

(Messages combinés automatiquement)

disons que j’ai un matelas en + mais ça serait par terre… pk vous êtes combien?

c’est où la présentation des membres? j’ai du mal avec ce site…

Hello Melo
Pour le w-e du 12 avril tu as de la place ??
Est combien de places ??
En attente de ton retour (je t’envois un Mp de ce pas )
See ya soon

(Messages combinés automatiquement)

par ici

tiens je n’y avait pas pensé à sous louer mon apparte de fonction

Le week end du 12 c’est le challenge des 3 Vallées, donc j’ai peut être un pote qui va monter, ça reste à confirmer, je te tel ce week end pour tout mettre au point.
A+

(Messages combinés automatiquement)

Ah oui et pendant que j’y suis, j’ai de la place pour ce week end aussi !!! Et avec toute la peuf qu’il y a en ce moment ça vaut le coup !!!

sympa comme offre et vu ton avatar, va peut être y avoir foule

Ben mince si tu m’appels que ce week end je risque pas de monter celui la

Mais bon j’ai bien noté que tu comptais le faire …Donc c’est super cool

See yaa soon

C’est un plan snow et pas autre chose, je tiens à le préciser.

(Messages combinés automatiquement)

je viens d’essayer de t’appeler mais ça ne répond pas, tu as mon numéro de tel qui a du s’afficher, donc sache que si tu te pointes aux Ménuires, tu auras de quoi dormir !!! N’hésites pas!

J’espère que pour les week end tu prends ton forfait sur internet pour l’avoir à -50% ?

HELLO,

Je propose un hébergement aux Ménuires le week end du 18 avril, si ça interesse qqun, ne pas hésiter à me contacter.

A+

Marjo