[OFFRE] poste agent entretien à Flaine (74)

bonjour
on recherche un agent d’entretien pour la saison d’hiver donc je poste ici, si jamais ça intéresse qqu’un
donc c’est à Flaine (domaine du Grand Massif) en Haute Savoie, le domaine est sympa, j’y étais l’an dernier, + orienté freeride que freestyle
pour le poste, c’est situé dans une résidence de vacances, contrat de 35H (horaires en gros : 9h-12h 16h-19h et samedi 10h de travail) avec 2 jours de congé par semaine donc y a moyen de rider assez souvent
le job consiste à vider et changer les sacs poubelles des locaux poubelles, passer l’aspiro dans les communs, déneiger quand il faut les entrées et issues de secours du batiment et qques balcons sur demande des clients, me donner un coup de main si besoin (je suis le technicien de maintenance) et me « remplacer » pendant mes 2 jours de congé (je vous montrerais les principaux trucs à savoir, rien de compliqué, si pb + conséquent, il y a un autre technicien qui peut desecendre d’une autre résidence, mais l’année dernière, il n’y a eu aucun pb et sinon je le ferais au retour de congés)
donc qqu’un pour qui le travail manuel ne rebute pas, un peu bricoleur et débrouillard
une ponctualité est demandée, assurer le taf normalement, bref comme dans tout job et ce sera ok

début du contrat début décembre, je crois vers le 4 mais à confirmer jusqu’à fin avril, vers le 22 ou 25 avril

logé en colocation avec le réceptionniste (appart avec 1 chambre séparée et canapé lit dans le salon, ce sont des apparts cleans), non nourri

wifi dispo et gratuit, bon c’est pas super rapide mais ça fonctionne

commodités pour les courses avec un Sherpa et supérette dans la station, bon perso je descends à Cluses faire les courses, sont bien gentils chez Sherpa mais chéro

le gouvernant ménage a été skiman donc a tout le matos pour farter et affuter skis/snows

place de parking extérieur nominative avec chaine, 30€ environ pour la saison (on m’a dit qu’à Val d’Isere, c’était un truc comme 500€ )