[OFFRE] Location Annecy

Salut!

Je quitte mon appartement car je change de ville et je recherche quelqu’un pour le reprendre dès à présent.
Appartement de type T1 de 32m2: pièce principale, cuisine séparée, grande salle de bains,parking, cave dans une copropriété calme avec espaces verts.
L’appartement est neuf, clair.
Chauffage individuel gaz
Loyer: 421€ + 46€ de charges (eau comprise)

Pour toute information, je reste à votre disposition par mp

tu te sauve ou ?

Photos de la copro

t’as pas un boulot à fournir avec…?

Non le sujet étant : offre de location d’appartement

merci.

ca sert a rien de mordre. détends toi un peu

Je connais bien ce forum et je ne me suis pas énervée. C’est un sujet tout ce qu’il y a de plus sérieux c’est tout. Je cherche pas là à faire de blagues mais à répondre à d’éventuelles questions pour les gens intéréssés.

Il n’empèche qu’un peu de bonne humeur serait cetrainnement à ton avantage

Il faudrait arrêter de croire que j’ai pris un ton agressif! Il n’y a aucune animosité dans mon message!
Si on pouvait arrêter de pourrir le topic avec des :« han le ton agressif », « han mais non vous vous faîtes des films » et se recadrer sur le sujet initial c’est bien

Je suis d’accord avec elle, restons sérieux et un peu « in topic » (pour une fois )

Annonce un peu tardive pour moi, car je cherchais un appart’.

mais bon, je demenage mardi dans un T2 en duplex de 47m² neuf …
d’ailleurs bientot pendaison de crémaillère !!!

L’appart dans lequel je suis actuellement fait 37 m², pas de gge, parking, pour 490 euros, et il est carrément vieux l’immeuble …
meme prix pour des prestations inférieures au tien …

Franchement, je connais le quartier, c’est trop bien !

C’est vraiment agréable comme quartier c’est clair. T’es dépaysé tout en étant à côté du centre ville.
Malgré le très bon état de l’appart, la propriétaire refait les tapisseries et toutes les peintures après mon départ.