il y a un poste d’agent d’entretien pour un contrat de 24,5h au Pierre et Vacances des Carroz d’Araches dans le 74, domaine du Grand Massif
poste logé, Smic horaire, et plein de temps pour rider, si ça intéresse qqu’un
généralement, il faut s’occuper des poubelles, passer l’aspirateur dans les communs (couloirs), déneigement si besoin, etc…, c’est souvent assez tranquille comme boulot
contacter directement le Pierre et Vacances des Carroz au 04-50-90-64-00
sinon à Flaine, là où je suis, il risque d’y avoir très prochainement une place de femme de ménage et une place d’agent d’entretien qui vont se libérer, car le couple à l’essai ne font pas l’affaire, trop lents
il faut juste travailler normalement, être dynamique et réactif pendant le boulot, ce que vous faites en dehors, la directrice s’en fiche mais est assez exigeante au niveau du taf, juste être là à l’heure et assurer, comme dans tout job
si possible un peu d’expérience pour la femme de ménage serait un +, ou alors volontaire pour apprendre, et pour l’agent d’entretien, rien de compliqué, pas besoin d’expérience
je suis le technicien de maintenance dans la résidence, pendant mes 2 jours de congé, l’agent d’entretien me remplace, mais si vous ne savez pas faire, pas de soucis, il y a un autre technicien qui descendra d’une autre résidence, c’est prévu, si vous êtes un peu bricoleur, c’est un +
35h par semaine, 2 jours de congé consécutifs, coupure chaque jour l’après midi (sauf le samedi) généralement de 4h donc assez pour aller rider, logement inclus
me contacter par mp