[OFFRE] hebergement WE à Serre Chevalier

Salut les snow.fr

j’ai loué un petit studio de 20m2 à Serre Chevalier du 5 janvier au 16 fevrier 2013.

Si des gens de la region/departement veulent passer un week-end sur Serre-Chevalier je leur offre le gite.

Pour info : un clic clac+deux lits simple superposés dans la meme piece. Le clic clac est pour moi, donc reste deux places.
les deux dernieres semaines sont surement occupées, je ne sais pas encore.

Toujours pour info : j’ai 33ans, 11 semaines de snow depuis 2011, plutot freeride, bonne endurance physique.

Voila, le planning est ouvert…

C’est sympa de ta part

Edit : oui, vous vous ditez, « mais a quoi sert ce post ? »

A dire que « je trouve son topic et par extension, son invitaion sympa », même s’il n’est pas très utile ce post, je m’impique sentimentalement. Parce que c’est surtout pour cela que je suis revenu de 3 ans d’absence. love you

ps : j’irais bien t’offrir quelques mousses pour compenser le fait de venir skwatter ton appart quelques jours si tu veux de moi et si tu n’aime pas la bierre, on trouvera autre chose

Serais bien open pour une nuité et 2 jours de ride avec…mOOgypourquoi pas …possibilité de tester le snowkite…On se tient au jus en MP babas si place il y a?!

oula j’ai entendu snowkite?

je suis de la partie si une session snowkite se monte

Envoyer moi vos dates en MP, vous direz si place ou pas

Pour le snowkite oui ça peut le faire si la meteo est là le jour J

Mais dis donc c’est bien sympa tout ça!!! Putain mais t’as du te ruiner de louer ça pour un mois!!!Remarque c’est hors saison…
Mais du coup tu es tout seul?

Ben écoute tous mes potos m’ayant pour ma part lâché afin de repeupler la terre, je me dis que ça pourrait être sympa de monter pour un petit weekend ou deux!!

je te tiens au jus!!!

[/size]Oui je pars seul, deux de mes amis vont surement merejoindre la première quinzaine de février.

Je me suis ruiné? Tous est relatif… . Ça a toujours été mapolitique, partir longtemps hors période vacances scolaires et payer un loyerclassique au mois.

Sinon Je n’ai pas dit mais possibilité d’arriver le vendredi soir pour être d’attaque dès le samedimatin.

Ps : ton coup de gueule sur les couples m’a bien faitrire! Je connais ça aussi, des amis proches qui ne donnent plus signe de vie etun beau jour après plusieurs années, tu reçois un coup de fil…

Certains nous dirons que c’est la vie, moi je trouve çalimite… Bref, je m’égare du sujet initial

[size=« 3 »]

Hey, c est super cool de proposer !!!
En cas, moi, je monte te faire un coucou !!

Super proposition, ça fait plaisir de voir ce genre de choses ce monter.

bon c est cool ca normalement si sa tombe c est la qu’on monte on poura ce capter la haut ,on monte 2 a 3 semaine en bus entre monetier et quelque jour lautaret et la grave,en road trip par contre nous c est forfait minimum on a des split et 4 ou 5 ailes , ca aide a voir la montagne autrement si tu vois un bus blanc avec un chateau au cul a monetier n hesite pas viens toquer . on a la trentaine aussi mais on le vis bien

Bah moi quand ils m’appelleront ils trouveront porte close…

Bien dis moi, y a t’il moyen qu’on se joigne a toi un weekend de janvier ou de février? les bières seront bien entendu pour nous!! Moi et mon pote on est deux, on veut rider le plus possible et rencontrer du monde, donc ton offre est juste dans nos cordes!!! Tiens moi au jus et peut être à bientôt!

Salut,

Comme je l’ai dit plus haut, envoyez moi vos dates en MP.

A+

Bon ba voilà, on y est presque!

Alors n’hésitez pas si ça vous tente. Petite clé 3G bien pratique, donc je reste en ligne…
Et si certains d’entre vous sont sur les 2 Alpes, Alpe d’huez, Puy Saint Vincent, Sestrières et Montgenèvre pendant cette période, faite le moi savoir si le coeur vous en dit.

Et bonne année!

salut babas tu y est ca yé ?? peut tu nous tenir au jus en temps reel des condition ducoup car
pour le moment on se tate grave pour le choix de la station ,vu les condition d enneigement pouri dans les alpes pour le moment on a presque envi de monter dans les pyrennées vu qu on a pas de logement a prevoir on est encore bien indecit , merci d avance et on espere te voir si on monte a serre che
bye a+dans l bus

Écris lui un mp, il le demande plus haut…

Alors moi je suis sur Serre-chevalier jusqu’au 25 janvier, si jamais ça te dis de rider ensemble parce que je suis alone jusqu’à la fin et que c’est pas le panard tout seul envois moi un MP et on prendra contact pour se retrouver sur les pistes et profiter du verglas ambiant du moment!

je regarde le JT, et c’est gavé de neige quasi partout, sauf dans la région de Serre Chevalier; je suis dégouté…

Ca fait 3 jours que c’est comme ça, neige dans les alpes, neige dans les pyrénées, neige en savoie mais les hautes-alpes peuvent se toucher en ce moment! Et la neige ici est transformée, assez dégueulasse à rider même avec le magne-traction je tiens pas les virages :confused:

En plus les prévisions de neige sur fluofun indiquent pas plus de 8cm de neige sur la semaine… La loose, je suis venu trop tard encore cette année!

Pousse jusqu’a « la Grave » ça doit le faire!!!Regarde les webcams « 2alps » C’est just derriére expo plein Nord…

Et maintenant c’est gavé de neige à Serre-che! J’vous encourage à rejoindre Babas, y’a de quoi s’éclater maintenant (d’ailleurs j’m’en suis éclaté le nez )