Objectif 2014 / 2015

Ouiiiii, l’hiver arrive enfin pour notre plus grand bonheur, riders que nous sommes !!!

On ouvre donc ce post pour se motiver à lancer de nouveaux tricks et si possible les passer .
Alors la question est, quelle sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ???

Alors je commence les hostilités !!!

  • Frontflip.
  • Frontroll.
  • Travailler les rotas.
  • Et continuer à progresser en Jib.

Bref, petit programme pour moi, mais j’attends de voir avec impatience les purs freestylers du forum !!!
Et avant tout, se faire plaize entre potes et sans se blesser .

Travailler les 360 et 540 en backside, tester le 720 fs, ré-essayer front et backflip, comme d’hab. En jib, essayer des 2-7 in sur les box, et plein d’autres trucs selon l’envie.

Surtout, ne pas se blesser, donc prise de risque minimum.
Du coup, on va chercher les petites choses qui rajoutent du style.

  • Continuer sur les rotas, vu que maintenant le cerveau veut bien. Bien gérer juste le FS 360 (le plus naturel pour moi), pour ensuite pouvoir l’agrémenter d’un beau grab, d’un tweek au milieu de la rota, voire plus tard de le desaxer un peu, ce serait top.
  • Trouver des grabs funs,
  • Poser des late BS 180 en sorti de rail, après des tail bong, ou autre.
  • « Inverser » les appuis en entrée de rail (j’me comprends).

travailler des bs-air bien propres a poser partout pour faire des belles images

Je le savais, je l’ai ouvert à ta place car on voit les saisons où tu ne ride pas .

Grave, le trick par excellence !!!

Pour moi, c’est à la cool pour éviter de ce faire bobo

Un peu de jib, de flat

S’essayer aux rotations et tenter de nouveau grab

T’inquiète j espere qu il me reste plus qu une saison avant de pouvoir rerider avec vous !!!

Objectifs 2015/2016 = objectif Kazakhstan !

Blessure ou travail?

Ca c’est un beau projet! Tu penses en faire une video? Ce serait cool de voir ce pays d’un autre point de vue que celui des tram rider qui y vont.

Pour ma part:

  • progresser et faire plus de sorties en split, mieux analyser les lignes en hp
  • progresser en « carving » et avoir un style plus fluide
  • travailler des moves en flat maintenant que je vais avoir une board faite pour ça

Et pour finir, surtout se faire plaisir

Jibby t es chaud mec !!!
HS :J ai arreter de rider a cause de mes etudes, mais finis la prepa d ici 7 mois, donc a moi le ride ! ( et les grosse fetes !!! )

Ah et bien sûr, réussir ce satané handplant (sur un gros wall ce serait parfait).

Aucune idée, c’est encore la faute à Turtle, ces conneries. Avec Bob, nous on suit bêtement.
En tout cas on fera pas la video de street du siècle, ou alors faut revoir les objectifs jib de cette année.
Et sinon… oui, les objectifs, c’est bien, mais c’est pas militaire non plus.

En théorie, hein… Mais si tu finis là où tu veux, Bob est pas loin. Il pourra te monter, et là t’auras pas d’excuses pour pas avoir une liste d’au moins 20 tricks à rentrer

Non mais t’inquiète ya pas moyen que je retape mon année !
Et t’inquiète pas pour ma liste de tricks, va falloir que je m améliore en tricot sur les rails 1

3 6 propre , du flat et un peu de rail/box

Et l’autre, on a dit objectif freestyle, faut une liste de tricks sinon ca compte pas

Non je deconne, d’autant que c’est pas mieux de mon cote:

  • reussir un beau carving 360 sans tricher le dernier demi-tour ( c’est a dire sans resserrer le rayon exagerement)
  • Au moins un beau 360 bien grabe, peu importe le sens, avec les raquettes dans le dos et sur relief entierement naturel.
  • Mettre un peu plus de style dans les runs freeride (j’ai du du style, pas des tricks)

Surtout me faire plaisir

Rider/Randonner/Courir…

IRM du genou demain 7h20…

Courage… en esperant qu ils t annoncent pas de mauvaises nouvelles !!
Morgan

Merde pour ton genou , c’est la galere a se remettre ça j’ai eu le cas il y a 6 mois j’ai tjrs une gene pas totalement remis :s

Pour ma part : Ollie, Nollie, 180, et peut-être quelques sauts si il y a une bosse bien placée.
Faut commencer doucement …

Merci pour le soutien

Hello Abdel, ça serait tellement bien un petit report avec photos sur Oukaimeden

Je plussois!