oakley ambush

je voudrais m’acheter un nouveau masque pas trop trop cher (max 100euros). J’ai vu plusieurs masque comme un electric Eg1 http://www.activerideshop.com/!jsttnMb…clesGold-Chrome et aussi le oakley ambush fire iridium. Est ce que parmis vous certain en posséde un des deux ou en on deja essayé un ? lequel me conseillé vous ?? merci

Je te conseille de prendre le Oakley. Je connais pas le modèle mais alors l’écran fire iridium, c’est vraiment excellent (j’ai le A-frame Black / fire iridium) ! L’écran fire iridium doit être (presque) le seul écran à protéger à ce point, plus du tout gêné par le soleil même quand tu l’as en pleine face …
Après je connais pas trop Electric donc je ne peux pas comparer, il faudrait voir avec quelqu’un qui a du Electric (ou des deux)

+1 pour Oakley

Moi j’ai des Electric EG1 et elles sont vraiment super stylé et comfortable.par contre les verres c’est vraiment pas terrible… il y a vite de la buée et elle met bcp de temps a repartir. donc moi je te conseillerait aussi de prendre des oakley.

Salut
Moi j’ai des oakley wisdom fire iridium
Certes un peu cher mais pas decu
En ce qui concerne l’écran , fire iridium c’est vraiment sympa : pas d’éblouissement , visibilité pas mal en jour blanc et c’est classe
Par contre fais gaffe c’est assez fragile et si tu fou un éclat et que le film métallisé se barre bin t’es bon pour racheter une visière ( mais suffit de pas faire le bourrin et c’est bon )

En ce qui concerne la monture , ambush ça semble sobre , pas moche du tout ( après c’est une question de goût ça )
Juste j’ai pas fais gaffe a la visibilité que tu peux avoir avec les deux modèles. fais y gaffe c’est assez sympa d’avoir une bonne visibilité pour voir le paysage ou les rider prétentieux qui coupent la piste sans se soucier des règles de sécu
Fais aussi attention a si tu peux changer la visiere ou non ( oakley normalement tu peux) et si ça passe avec ton casque ( si t’en a un)
Voila

Enjoy

En plus le modèle ambush existe en 3 couleurs avec l’écran fire iridium
Vert, Blanc et Noir.
Enfin aux USA … Après il faut voir ce qui est dispo en France

http://oakley.com/pd/5645/20797

Ouai j’etais bien tenté par le okley, mais g l’impression que le modéle ambush fait un peu petit niveau taille non ?( peut étre une visibilité limité) comparé aux autres modéles de chez oakley (crowbar, wisdom mais bien trop cher). C’est pas facile de se rendre compte avec les photo du masque seul. Mais g trouvé cette tof ou on voit bien la difference http://community.freeskier.com/uploads/ima…a2b930d6da4.jpg ou masque porté http://www.afroi.co.kr/shop/data/editor/1225457913.jpg

Le Wisdom a une visibilité bien grande
Oui il est cher neuf en shop mais tu peux le trouver neuf sur ebay pour environs 100 euros
Il faut juste chercher un peu
Sinon regarde aussi chez Anon , c’est moin cher

Ouai les anon sont pas mal apres les masque c’est surtout une question de style prends en un qui te plait surtout.
Je vends un crowbar dans les petites annonces il est neuf et pas cher par contre c’est un ecran persimon qui est assez polyvalent mais pas super pour les jours ou il fait tres beau…

C’est bizarre, j’ai un EG1 et jamais de buée (alors que je ride avec un masque néoprène pour le visage) avec ce masque alors que j’en avais tout le temps avec mon ancien (Cebe).
Bref, je l’aime vraiment bien, écran large, qui protège bien (mais pas trop foncé, je pense que pour les yeux bleus c’est pas assez), et moins cher que Oakley

peut étre ke tu peut le trouver pour 100 euros sur ebay, mais c genre un masque qui vient des States, donc sa veut dire frais de port et risque de frais de douane, donc je c pas si sa vos le coup. Moi mon réve sa serait d’avoir un oakley crowbar ou wisdom blanc avec un ecran fire iridium, mamamia .

Le mien je l’ai acheté en shop mais en même temps ils y avais un gars de paris qui le vendais a 110 au lieu de 160.
En blanc , fire iridium , donc si c’est possible
J’était juste un peu pressé par le temps et je le voulais en noir.
Donc oui tu peux le trouver , il faut juste être patient et regardé régulièrement

Sinon ouais faites attentions c’est important de prendre un bonne visière pour les yeux bleus ( pour les yeux clair en général de toute manière) c’est aussi important que de prendre un bon casque si vous faites du park , parce que les yeux abîmé ça ne se répare pas bien non plus