Nuit de la glisse

Bon ce soir, ou demain soir je sais plus, sur Canal +, y a la nuit de la glisse à 20h50, à savoir un documentaire sur le surf, et la vidéo Lines pour le snowboard. Je voulais savoir si quelqu’un avait possibilité d’enregistrer Lines et de l’upper sur le site ou youtube et autres, merci d’avance.

Ouais c’est demain
http://www.programme.tv/la-soiree-de-la-glisse-506014.php
j’ai pas canal+

pareil sniiif

j’en connais un qui n’a toujours pas compris la loi sur le copyright
en tout cas bonne idée d’avoir fait ce sujet parce que Line a l’air pas mal du tout…

Je l’aurai , mon beau-papa à un lecteur enregstreur…:wink:

y’a pas le même type de copyright sur une emission diffusée à la télé.

C’est pas un DVD, rien ne t’empeche de l’enregister et de le diffuser en public si ??

Vu le nombre d’émission diffusé sur Youtube et autre, franchement je vois pas ce qu’une émission de plus va changer…

si la diffusion en public est interdite sauf si tu en aquiere le droit comme l’a fait canal+
tu as le droit a une copie privée mais pas le droit de le diffuser que se soit sur youtube (pas pour rien qu’ils ont tant de procès au cul) ou autre peer 2 peer

News!!!

A cette occasion la bande annonce d’APOCALYPSE-SNOW LE RETOUR sera diffusée.
j’ai hate de savoir ce que ca va donner!!! pas vous?

les news d’apocalypse snow :

http://www.apocalypsesnowleretour.com/news2.php#70

mais l’info viens du site d’un de leur rider phare :

http://doudscharlet.unblog.fr/news-douds-charlet/

La nuit de la glisse, résumé :

Consultant en Ligue des champions, Bixente Lizarazu, passionné de surf, devient le maître de cérémonie d’une soirée consacrée à l’univers de la glisse, qu’elle soit sur neige ou sur eau. Premier document proposé, «Lines» (de l’illustre freerider belge Axel Pauporté) retrace l’aventure d’une bande de snowboarders qui s’attaquent aux cimes les plus élevées et les plus dangereuses de l’Alaska. L’ancien vainqueur de la Coupe du monde de football s’entretient ensuite avec Mathieu Crépel, champion français de snowboard. Il nous explique les spécificités de sa discipline. Après «Le journal de la glisse» présenté par Fabrice Lecuyer, le «Basque bondissant» livre un portrait de Jérémy Florès, qui, à 19 ans, figure déjà comme l’un des meilleurs surfeurs du monde. La soirée s’achève par la diffusion de «All Aboard the Crazy Train». Ce documentaire référence de Jane Kachmer narre les exploits en 2004 et 2005 des pionniers du surf au large, le Tow-in Surf : Laird Hamilton, Dave Kalama, Darrick Doerner et consorts ont en effet affronté les plus grosses vagues de la planète, celles de Peahi à Hawaii…

Je suis deg de pas avoir canal +

Tim

Yep « La nuit de la glisse » c’est sympa comme film. Normalement ca passe au ciné chaque année aussi mais je connais pas les dates donc à mon avis ce qui passe sur Canal+ ce soir c’est une version déja passéw au ciné.

Donc si mes calculs sont bon c’est maintenant !!! Mais bon j’ai po Canal nan plus

Par contre bon c’est bien « La nuit de la glisse » mais à la fin les commentaires ca soule un peu beaucoup mais bon voila rien de vaut les bons films de glisse américains ou autre

Je dis ca mais jcrois que les premières vidéos de glisse que j’ai vu c’etait « La nuit de la glisse » donc

Je vient d’avoir une bonne idee GENIALEEE.

Tout ceux qui nous la casse avec le copyright… et bien, NE REGARDEZ pas la video. On va tous vous dire comment c"est fou et les punchs. Mais vous , vous regardez pas comme ca vous avez la conscience tranquille et nous ossi (parce que vous nous la lacher ) Alors, commen vous trouvez mon idee ? cest pas genial non ?

Bonne petite émission actuellement sur Canal + ,avec bonne video de snow assez sympa,correcte mais avec de bonne images (et aps mal de pro riders)…suivi d’autre reportage après notament sur le surf,je suis tombé dessus par hasard,ceci dit vu que c’est Canal ca sera rediffusé plusieur fois ds le mois.
En tt cas ca occupe durant l’apéro…

a ouais supers images … enfin bon Canal en cripté ca donne pas trop

c’est abusé Canal c’est trop cher !! enfin m’en fou je me rattraperais avec mes autres vidéos de snow ou ya pas de commentaires ! c’est encore mieux

bon visionnage en tout cas et bon apéro aussi

merci pr l’apéro lol,
en ce qui concerne ce qu’ils appellent la Nuit de la Glisse c’est une emission animé par Bixente Lizarazu,avec comme invité Math’ Crepel et un jeune surfer français egalement…
La premiere video etait The Lines d’Axel Pauporté,elle est trouvable sur emule,je viens de la trouver…là il interviewent Crepel avec quelque images de lui…Je vais voir si possibilité de retrouver l’emission sur emule ou autre…

Edité par g4m3rzC'est pas la foire à l'oignon non plus, on s'en fout un peu de tes histoires avec emule et dans tous les cas t'as pas à le poster sur le forum.

hello tout le monde j’apporte quelque petite modif c’est pas la nuit de la glisse mais la soirée de la glisse ,et surtout le meilleur point je l’ai enregistré intégralement sur dvd!!

Alors rippe le

Edité par g4m3rzCa s'achète aussi des DVD ... Discussion close à ce sujet, le prochain post je vire.