Nuit de la glisse - Perfect Moment: L'aventure ..

Bonsoir à tous et à toutes.

Alors voila aprés avoir matté (plusieurs fois ^^) la nuit de la glisse - Perfect Moment: L’aventure continue, j’orais voulu savoir si vous pouviez m’aider a trouver le titre de la chanson qui se trouve a 1h16mins lorsque les snowboarders descendent tous ensemble une derniére fois (avec un skieur).[Juste avant d’enchainer sur les descente en vtt ]

J’ai regardé dans le générique de fin dans les musiques mais le probléme est qu’aprés avoir chercher quelle était sa position cela ne correspond pas …

Merci de votre aide et si besoin de plus de précision demandez moi

byby

ça doît être marqué à la fin dans le générique ? non ?

Efectivement seulement j’en ai téléchargé pas mal et je ne la trouve toujours pas.
D’aprés ce que j’ai vu, les chansons sont mises dans l’ordre d’apparition mais en ayant regarder la position de celle la la chanson marquée dans le générique n’est pas du tout celle que je cherche.

C’est pourquoi je voudrais votre aide

Merci de vos réponses

et de mon côté je cherche à connaitre celle qui est diffusée pendant la session de base jump sur les falaises.

merci

ce n’est pas le même film aussi, le best jump se trouve dans un des autres NDG je pense non?

si on parle de la dernière nuit de la glisse, il y avait du base jump.

oui c’est bien ce que je dit, toi tu parle de la derniére sauf que moi je ne parle pas du tout de celle la

Je parle de la nuit de la glisse - Perfect moment: L’aventure continue (2004).

Voila, Merci de votre aide

ouai je crois voir de quel musique vous parler mais je suis pas sur du film … NDG Perfect Moment : l’aventure continue … celui la c’est celui qui est sorti en 2004 ?

parce que je l’ai est tous mais par année

+Ched

Oui exact ched, c’est celui sorti en 2004.
La musique se trouve a 1h16mins.

Tu connais le titre ou l’auteur? ca serais super ^^

merci, a plus

vais essayer de te trouver ca.!car g aussi lutter pour trouver les zik du 2004 et j’a i reussi a en chopper kk unes.alors je matte le film a 1h16,et j’essaye si je pe ,de te dire…elle sera peut etre parmis mes telechargement

merci beaucoup snowflake

TROP MERCI SNOWFLAKE !!! déja j’ai lutté toute l’aprem pour ésséyé de trouver avec SeiShiN_KuN mais en plus si tu l’as t’es génial ( … en plus d’avoir des yeux plus que magnifique => j’viens de passé sur le trombi )

MERCI QUE MEME !!!

+Ched

loool.alors merci pour le compliment ,et puis pas d’affolement g pas encore u le temps de regarder.promis quand je rentre chez moi demain j’y penserai!!en esperant pouvoir vous aider!!

lol ^^ a un moment on croyait tenir la bonne chanson mais evidement ce n’était pas du tout la bonne lol hein ched?

Autrement dit tu es notre seul espoir je crois

aller, by lol

ouai SNOWFLAKE tu est notre dernier espoirt ! mais bon tu sais ce que je t’ai proposé Seishin_kun !! ça tiens toujours !

+ched

Coucou les gens ^^

Alors aprés avoir envoyer un mail au reponsable NDG pour savoir quoi sur la chanson, j’ai reçu rapidement une réponse comme quoi l’ingénieur son n’etant pas disponible avant juillet, ils ne pouvaient pas me renseigner pour l’instant.

Je les recontacterais donc fin juin/juillet pour avoir l’information recherchée

Aller, byby

++ Sei