NRo present...

alors béh jme presente je m’apel NRo, artiste dans l’âme mais aussi snowboardeuse a mes heures perdues (et surtout qd j’ai de l’argent…) depuis deux ans j’ai bien ralenti le snow, mais je vais essayer de me remotivé…
jsuis etudiante aux beaux arts a genève et jtravail pas mal en relation avec le snow, le skate etc… mes passions quoi…
en faite jsais pas trop quoi dire, jvis dans un monde merveilleux marioskatepark alors si ca vous dit de passer… par contre apres c’est a vos risques et périls car en principe personne veut en repartir tellement c plein de bonheur et de glisse a gogo…

(nikita tu m’as piqué ma photo de kinderman alors jsai pas quoi mettre…)

tcho et bonne glisse (ds tous les sens du terme)

ma bichette!!!Attends, j’enlève la photo du Kinder surprise pour que tu te la mettes ma poule!!!
Je t’aime très fort!!!youououououou

cool cool, un artiste pamis nous, bienvenue mec, peace, fais toi plez, bref euh, fais comme chez toi t’es chez toi ici !!

voila j’ai trouvé une photo, a defaut de « mr lapin bleu » qui me manque énormement…

merci associé belge « teurské »… pour cette jolie representation de moi…

bienvenido meuf…

Pareil que Nikita…
et Bienvenue sur Snow-Fr

Salut et bienvenue à toi

Pour info c’est une fille

Au faite NRO??? Comment ce fait t’il que monsieur lapin bleu se trouve dans le lit de NIKITA??? HUMHUM

Salut

merci tout le monde les gens…

moi aussi je t’'aime… kindersurpriseeeeeeeee

vraiment désolé NRO

pardonne moi pardonne moi

hellcome
et eclate toi bien parmis nous l’artiste!!!

Salut à toi bienvenu ici

que veut dire hellcome? tu l’écris toujours, mais j’le sais jamais

jpense ca veut dire bonjour bienvenue c une combinaison non? de hello et welcome??

c’est ce que je pensais, à confirmer peut être

non mais OH. ca va pas d’nventer l’anglais???

bienvenu

loupé.
combinaison entre wellcome et hell, je vous laisse trouver le sens!!!

Comme vous me semez le doute je vais pas m’aventurer…


*

Bienvenue en enfer si j’arrive bien à traduire
Mais t’aurais dut plutot inventer un truc genre Snowcome


Beca : Tu gagne une tringle a rideau