Nouvelles fixs

Bonjour à tous !
J’ai posté ce sujet il y a quelques semaines mais n’ayant pas eu de réponse, je retente ma chance
!J’ai actuellement les fixs freestyle one-up de chez burton (un seul grand strap) or je commence à envoyer de plus en plus ! Comme j’ai jamais vraiment testé d’autres fixs je me demandais si j’aller vraiment gagner en maintien avec des fixs classiques a deux straps (les burton customs par exemple).Merci de m’éclairer et de me dire si ça vaut le coup de changer!

Ouais je pense que ça t’apportera quand même de changer, ne serait ce que parce que les burton freestyle ont l’air super souples (jamais testé mais sur le papier).
Tu peux monter en gamme chez burton avec les custom, mission ou cartel (la mission serait un bon choix je pense).

Sinon chez d’autres marques tu devrais trouver aussi des trucs sympa: Union Contact, Contact Pro et Force, Salomon Arcade, Chief, District, … la liste peut être très longue, mais beaucoup de fixations seront bien mieux que les freestyle, après à toi de voir si tu veux du très mou, pas trop mou ou rigide …

Merci des conseils ! Je suis allé à mon shop tout à l’heure et le vendeur m’a dirigé vers des union flite, je test ça samedi !!