Nouvelles boots + anciennes coques = problème de garantie

Bonjour à tous,

J’ai récemment profité d’un passage à Paris pour racheter une paire de Burton Driver-X pour remplacer mes vielles Burton Viking. Au cours de l’essayage, le vendeur m’a fait remarquer que l’utilisation de mes nouvelles boots avec mes anciennes coques, des Burton CFX de 2000 (en très bon état…), risquait d’annuler la garantie de deux ans en cas de problème.
Ce petit discours sent l’argument purement commercial à plein nez de la part de notre ami vendeur à casquette: qu’en pensez-vous ?

Très content d’avoir changé de boots par ailleurs: un nouveau sentiment de puissance lié à un soutien très présent et un amorti procurant un grand confort: beaucoup moins de fatigue dans la neige très inégale et un transfert d’énergie à la planche assurant une carve bien nette. Que du bonheur !

Bon ride !

C’est aussi stupide que de dire que la garantie d’un casque sautera si un vieux masque est utilisé !

Encore un bon ! c qui le shop

Au Vieux Campeur, boutique snowboard au 75, rue Saint-Jacques à Paris…

Un petit gringalet c’est ça ?

Le vieux camp à Paris, rien ne m’étonne avec eux…eu affaire à quelques vendeurs là bas, pas d’hésitation à dire des conneries pour vendre.

Pas si gringalet que ça dans mon souvenir…