nouvelle

Bon ben voila, après quelques mois de lecture du forum j’ai décidé de me lancer et de m’inscrire parce qu’il y a la bonne ambiance.
Alors moi c’est navis alias alice (oui oui alice ça glisse). J’ai 21 ans (bientot) je suis en fac à lyon mais originaire de grenoble. J’apprécie donc particulièrement la montagne et la TREUZE (et l’électro et le rock mais rien à voir avec grenoble) [mode je reconte ma life off]
Coté glisse je fais du snow depuis 6-7 ans (bon en réalité 8 mais j’ai eu deux années d’interruptions totales avec mes études ). J’ai une planche de m**parce que trop pressé d’en acheté une je me suis pas renseignée et est fait confiance au vendeur. Voila sinon j’ai fait très exactement 4 sorties de wake au début de l’été à Condrieux et je suis un peu tombée amoureuse (de cette sensation de glisse je tiens à préciser). J’ai pas pu en faire plus vu l’état de mes finances mais la j’hésite beaucoup beaucoup pour le miss. Ah oui j’ai fait du surf vite fait mais c’était y’a longtemps et pas beaucoup.
Voila donc l’année dernière je me suis assez souvent fait des sorties seule donc c’était un peu triste du coup je cherche des gens qui seraient interessé pour qu’on ride ensemble (et qu’on partage les frais de voiture lol).
J’espère que la lecture à pas été trop ennuyeuse!!Bonne soirée les gens et peut etre à bientot sur les pistes!!!

alr bienvenue miss, tu as fait le bon choix en venant ici =)
tu trouveras des maxis bons plans dans le topic à cet effet
t’auras des conseils pr le matos, des plans pr monter, des riders et rideuses en veux tu en voilà et surtout une bonne humeur qui te donne le smile
c ya

salut Alice et sois la bienvenue ici
pour le mIss il reste encore quelques places mais faut vite vite se décider donc ça ne tient qu’à toi
à plus sur un plan d’eau ou en station

Hello!
Bienvenue par ici surfeuse ascendente rideuse!
Matte tous les plans régulièrement, les gens d’ici bougent beaucoup!

A bientôt!

Salut , et bienvenu Pas mal de plan sont organisé , tu partiras moin seule cette année comme ca
Au plaisir de ce voir sur une piste !

Bienvenue.

Treuze qu’est ce donc ? D

Salut Mademoiselle!
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise parmi nous

Bienvenue a toi amie Isèroise-Lyonnaise
Ne t’inquiète pas cette année tu ne seras pas seul, car il commence à avoir un bon groupe de Lyonnais qui vont monter en Station.
Donc regarde les Plans et envoie des MP il y aura toujours de bonnes âmes charitable pour partager une voiture…(surtout si c’est une fille…certains ce reconnaitrons… )
Sinon ce soir (vendredi soir) il y a une avant première d’une vidéo Snow sur les quais, à la péniche La Marquise…Donc si cela te dit de rencontrer les Lyonnais du Forum n’hésite pas.
See ya

Salut à toi,
tout comme vesper, tu verras on commence à être quelques lyonnais à monter en station.
On a aussi nos amis d’Annecy, hein les potes!

Donc je pense à très bientôt!!