nouvelle

Bon ben voila, après quelques mois de lecture du forum j’ai décidé de me lancer et de m’inscrire parce qu’il y a la bonne ambiance.
Alors moi c’est navis alias alice (oui oui alice ça glisse). J’ai 21 ans (bientot) je suis en fac à lyon mais originaire de grenoble. J’apprécie donc particulièrement la montagne et la TREUZE (et l’électro et le rock mais rien à voir avec grenoble) [mode je reconte ma life off]
Coté glisse je fais du snow depuis 6-7 ans (bon en réalité 8 mais j’ai eu deux années d’interruptions totales avec mes études ). J’ai une planche de m**parce que trop pressé d’en acheté une je me suis pas renseignée et est fait confiance au vendeur. Voila sinon j’ai fait très exactement 4 sorties de wake au début de l’été à Condrieux et je suis un peu tombée amoureuse (de cette sensation de glisse je tiens à préciser). J’ai pas pu en faire plus vu l’état de mes finances mais la j’hésite beaucoup beaucoup pour le miss. Ah oui j’ai fait du surf vite fait mais c’était y’a longtemps et pas beaucoup.
Voila donc l’année dernière je me suis assez souvent fait des sorties seule donc c’était un peu triste du coup je cherche des gens qui seraient interessé pour qu’on ride ensemble (et qu’on partage les frais de voiture lol).
J’espère que la lecture à pas été trop ennuyeuse!!Bonne soirée les gens et peut etre à bientot sur les pistes!!!

alr bienvenue miss, tu as fait le bon choix en venant ici =)
tu trouveras des maxis bons plans dans le topic à cet effet
t’auras des conseils pr le matos, des plans pr monter, des riders et rideuses en veux tu en voilà et surtout une bonne humeur qui te donne le smile
c ya

salut Alice et sois la bienvenue ici
pour le mIss il reste encore quelques places mais faut vite vite se décider donc ça ne tient qu’à toi
à plus sur un plan d’eau ou en station

Hello!
Bienvenue par ici surfeuse ascendente rideuse!
Matte tous les plans régulièrement, les gens d’ici bougent beaucoup!

A bientôt!