Nouvelle snowboardeuse

Bonjour à tous !

Je m’appelle Sophie et j’ai 17 ans. Je viens de Haute-Savoie =)
Je fais du snow depuis 3ans et je suis actuellement accompagnatrice dans un snow-club même si je n’ai pas un excellent niveau (seulement snow 3). J’adore la poudreuse, c’est ce que je pratique le plus Je souhaite tout de même me mettre au freestyle l’année prochaine

Je ride principalement dans les Alpes (surtout les stations d’Haute-Savoie) mais je connais malheureusement que peu de snowboardeurs Je suis ouverte à de nouvelles rencontres et, peut être, des sorties l’année suivante

A bientot sur les pistes ou le forum

Sois la Bienvenue Missnow!

Tu trouveras forcement des personnes avec qui rider sur ce forum Surtout en étant aussi bien situé!

à plus,

Tim

Oui c’est un gros avantage

Merci à plus!

Bienvenue

une snowboardeuse de 17 ans qui ne connait pas de snowboarder …

tu vas voir ça va vite changer ici

en plus d’avoir des nouveaux potes tu auras tous les conseils pour encore progresser

Bienvenue à toi sur le forum, pour ce qui est des rencontres entre Snow-FRiend’s, plusieurs rendez-vous sont prévus, notamment aux différents ROST où la grande famille est réunie, à très bientôt donc…

Bienvenue

Et oui t’inquiètes pas, grâce au forum, tu vas vite faire des rencontres (d’excellentes qualités d’ailleurs )

Salut Sophie de la Yaute et bienvenue !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Au plaisirs de te voir à l’un de nos rassemblement ou au détour d’un sujet

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Salut à toi ! N’hésite pas si tu a des questions !

Merci pour cet accueil
J’espère vraiment faire de belles rencontres histoire de me sentir moins seule sur les pistes en snow

Je crois que je vais faire un tri de mes questions car elles sont nombreuses

Merci encore

Tu ride principalement sur qu’elles stations ?

Surtout au Grand Bornand, et à Schöneried (en Suisse) pendant les vacances. Sinon je vais pas mal à Avoriaz.
Et toi?

Bah, si tu vas à Avoriaz, il y-a pas mal de membre du forum qui y serons pour le ROST, alors guettes le forum, on y parles préparations, co-voiturage et appart à plusieurs, ce sera pour toi l’occasion de faire des connaissances.

Ah bah ça m’intéresse, je vais allé voir ça! Merci pour l’info

Ouais pas mal de gens monte ! Ça m’arrive de monter souvent chez la famille à ma copine, ils habitent au Petit-Bo, donc je ride souvent au Grand-Bo ! On se tient au jus !

Pas de problème