Nouvelle planche

Ma board ayant été perdu lors de ma derniere session, je suis à la recherche de sa remplaçante C’était une K2www wide en 159. Donc programme jib freestyle.

Mes options sont assez limités car je mesure 1,88m pour 80kg donc je pense que tout ce qui est en 155cm sera trop petit. Dommage car l’APO selekta et la Arbore draft me disaient bien. Je ne suis plus débutant, je me classerais plus dans les intermédiaires. Je voudrais du Flex et du pop…

Du coup, je me dis que la Ride Machete pouvait etre une bonne alternative. Apres, elle existe en 157 wide ou 161 wide. Vous en pensez quoi?

Tu n’auras semble t-il pas la même chose en la Machette, chez Arbor, la Blacklist se rapproche le plus de l’excellentissime K2 WWW, son flex légèrement supérieur à la WWW la place dans les favorite pour tes 80kg de muscles et pour rester chez K2, il y-a la Fastplant qui est la version high-tech de la WWW! La Forum Destroyer DoubleDog devrai te plaire également.
Regardes la aussi Bataleon Airobic.
Et pour avoir ridé avec toi, je sais qu’il te faut une board allant aussi très bien sur piste alors exit les Skate Banana et autre Burton Joystick qui sont une merveille en Jib/Jump, malheureusement sur piste/hors-piste bin, c’est pas ça

La Fastplant est très bien pour du freestyle/jib, mais éventuellement un poil lourde.

La Machete pas mal du tout si t’aime les boards de caractère et exigeante. Par contre c’est pas ce qui se fait de mieux for the jib. Shagya te parlait d’Arbor, par curiosité j’ai été voir, la Westmark rentre bien dans ton programme ça voudrait le coup d’un test.

La Westmark avec un patin de 253mm est un peu étroite pour mettre son 46 fillette .

J’ai effectivement de grands pieds et la www était juste parfaite. Chagya, je viens de regarder les com des planches dont tu m’as parlé, et effectivement, du tres lourd apparemment .
Le choix va etre compliqué mais il va falloir que je me décide vite car apres, il va avoir le choix des fix. Classic, back in, hybride…