Nouvelle marque ?

Bonsoir , je voulais savoir quelqu’un connais la marque carnin pour les masques et ce que vous en penser ?
Parce que je viens d’en acheter un et ca ma l’air assez sympa en plus du style donc je voulais me renseigner Merci

Pardon pardon cairn XD j’ai du mal en ce début de semaine

J’ai un pote qui a un masque, cairn, il en est content Aprés j’ai pas plus d’info =)

Moi j’ai pote qui à aussi acheté un masque Cairn, il était pas mécontent de son achat malgré le fait qu’il y avait de la buée sur le masque qui apparaissait assez souvent comparé à mon masque ou j’avais pratiquement jamais de buée dessus…

Ah un peu de buée … Bah tempis je le trouve tellement beau

Oui, enfin ne t’emballe pas ! Ca dépend peut être des modèles (double écran, ventilé…), de la forme du visage, de la propension de la personne à transpirer… etc…

Sur toi, il peut ne rien se passer…

Oui c’est vrai mais de toute facon je pense bien voir comment ca se passe quand je vais l’essayer

j’en ai un aussi,
C’est pas mal, c’est pas cher… Pas de buée!
Par contre il s’adapte mal sur mon casque (y’a 2cm entre le casque et le masque) donc je l’ai remplacé par un Smith.

J’ai toujours le Cairn au cas où…

Ouai moi aussi j’ai trouvé ca pas cher ! et ca a l’air fiable quand meme … moi je pense que sur ma chapka il y aura pas d’espace