Nouvelle mais ancienne à la foi!

Bonjour!
Inscrite en 2004, je n’y avais en fait pas remis les pieds!
Du cou, me voici presque 10 ans plus tard… je commence par une question, comment on change son pseudo???
Voila autrement je vis dans les Hautes-Alpes, et ride depuis plus de 10 ans. Passée par le freesyle, cassée je me remet à la powpow!

Voilou

Salut

Soit la re bienvenue sur snow-fr !

Du coup, on t appelle comment ? et tu viens d’ou ?
Pour modifier ton pseudo, tu peux faire ta demande au près de

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Pour changer de pseudo il faut demander à un administrateur, comme RaS_KoR
c’est vrai que en 10 ans on change …
vu que tu n’avais rien écrit précédement ça ne devrait pas poser de problèmes.

t’as raison de te remettre à la pow, il n’y a rien de mieux

et je viens de voir, tu as pas mal bossé en 10 ans pourmettre en place tes Camps spécial filles

Bienvenue ici !! Du moins re-bienvenue

Pour le changement de pseudo normalement on ne le fait pas; mais envoie moi un mp, t’es comme un pilier ici

Arvi

Re! Pour fêter ton retour tu as vu le trip#13 ?? Ça va envoyer sévère!

Au plaisir de te croiser sur une « Peufsession » entre Crévoux Vars les Orres La Grave entre autre ??!!

Bon retour

RE- et comme nous tous !!!

salut a toi

Hey, on m’appelle Poka, et je viens d’Alsace à la base! (les p’tites collines)
merci pour l’info

Ce n’est pas moi qui est créé cette structure je viens de m’y greffer mais c’est au top!

Pour les sessions ride, aucun soucis!! Je suis vers Gap si y en a du coins Autrement je cherche à me mettre à la splitboard…

@« Pour les sessions ride, aucun soucis!! Je suis vers Gap si y en a du coin Autrement je cherche à me mettre à la splitboard »
*Idem tu peux louer sur Embrun chez ANTR’POW le « K2 Panoramic » 158 et 168… 35€ jour, Snowkite aussi sur « Manse » et « Festre » si ça t’interesse contacte moi en MP