nouvelle arrivée

ola tout le monde!!

je suis nouvelle sur ce site ca fé un moment ke killerdede me tane pour prendre le temps de venir et donc ca y est jme suis motivée!
Je snow depuis un moment mais étant sudiste et qui plus est faisant des études en alternance je n’ai malheureusement pas le temps de passer tous mes week end a la montagne et encore moins de prendre de vraies vacances…je n’en suis pas moins fan de ce sport pour autant!

c’est pourkoi je rejoin votre petite communauté (petite le mot est faible…) manière de rester au courant de ce qu’il se passe et pourquoi pas faire partie de vos futur trips montagnards (oui parfois j’ai kelkes jours de repos)!
De plus le forum est super sympa, j’espère pouvoir partager truc et astuces ainsi que good time avec vous!

sinon manière de faire la présentation voici kelkes lignes :
Anna, montpelliéraine, étudiante en master de marketing et gestion d’entreprise, je taff en alternance dans un shop de skate! j’ai une board burton model feel good polylavente donc…je ride pas comme une folle et je fais pas de park!! je kiff la vitesse parcontre!
Mon dernier trip c’est fini par le vol de mon gros sac de voyage avec : boots, gants, veste, pant, masque, tool,…tout sauf mon bébé ma belle board…voilà pour la ptite histoire ki en fait sourir plus d’un !

voilà! jvous di à bientot! et espère converser avec vous d’ici peu!

Peace! Anna

Edité par MilkyTopic deplace au bon endroit. Bienvenue!

Bonjour ! Bienvenue à toi sur le forum
Vraiment pas de chance pour le vol de ton sac :’(

Oulala, putain pas de chance pour ton sac

Bienvenue à toi dans cette communauté ( faut t’accrocher y a l’air d’avoir d’ces trips x]

Ps : Sudiste !

T’as quoi contre les sudistes… ? ^^

[HS]

Je suis sudiste aussi, Toulouse

[/HS]

C’est presque pire de connaitre dede que de se faire vole son sac je pense!

Bienvenue à toi Anna !

merci à tous et a toutes pour l’accueil (cool de voir des gonzesses!!)!
je galère encore a comprendre comment le forum fonctionne… j’avais même pas vu vos reponses…et oué g mal poster mon sujet de présentation…un peu boulet sorry! merci d’avoir corrigé!

le vol du sac jl’ai encore over en traver…mais bon jvé bien trouver un plan pour une nouvelle paire de boots qd même hein!!

sinon oué sudiste au taket!!! c ça k’é bon! ! et en plus même pas honte attends! (koi ke qd on voi le FISE tout pourav…ya peut etre moyen d’avoir un peu honte d’etre ds le sud)

hey milky…pourkoi c pire de connaitre dede ke de m’etre fait voler mon fiucking sac ??? … il est tout timide ce petitou là lool ! ca va pas lui faire plaizir de lire qu’il est pire ke la pire des choses ki pouvait m’arriver!!! !!! !!! !!! !!! !!!

sinon g poster un mess car au retour de ce fameux trip ki a eu pour fin le vol de mon sac…g fait tombé ma board carre contre escalier ce ki l’a deformé donc j’espère ke j’ai poster ce sujet au bon endroit cette fois et kon pourra m’aider!!!

peace à tous messieur dames!
et si vous avez 5 min a perdre un topo sur le fonctionnement du forum serait pas du luxe

Killerdede …
Il a essayé de m’enfiler dans le sauna au trip de mars, j’ai jamais rien dit mais aujourd’hui la honte est trop grande …
Killerdede est le mal
Killerdede est sexuellement incontrolable
Killerdede en a une toute petite
Bref Killerdede, c’est une HUUUUUTTE

Bonne chance pour ta board et evidemment bienvenue à toi dans ce cosmos cristallisé fait de neige et de petites lucioles complètement bourrées !
Jme sens d’humeur poète ce soir … Où qu’elles sont les meuuuuuufs ???

Muhahaha

Je m’en vais comme une prince.
Salut

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ho putain jle verrai plus jms dla même manière c fini! le mask est tombé le charme est rompu (ça c manière de parler! lol)
bordel mais killerdede serait donc complètement taré sous ses airs de chevalier ??? (oui c les cheuveux long et blond ki donne cet effet la tu sais comme le prince connard dans shrek )

ds l’genre poete T’es pas mal j’avoue! ya moyen kt’arrive a en serré une ou deux sur un mal entendu si elle sont pas françaises ça passe c cash koi! j’avoue jte tire ma révérence
merci pour la bienvenue Homme ki joncle avec les mots et valse avec les metaphores jte surnommerai prince de la declicatesse!
peace

byebye

qui te dis que c’est pas deja fait?
hein ride!? ^^

en tout cas, bienvenue a toi la sudiste, on se comprends, meme si perso, je suis de l’autre coté ^^ cannes, la croisette, le festival… et ces cons de touristes lol

see you on track ^^

bienvenue a toi

@milky : oublie pas que je vais bientot recevoir ton objo…
@ridesign : c’est toi la grosse HUUUUUUUTE (pire que bibi, pour dire ^^)

tu vas voir, y sont gentils comme tout ici

Ça lui donne surtout l’air d’être une Huuutte… N’oublions jamais non plus le DédéStyle que l’on peut voir sur certains topics

Sinon bienvenue à toi…

Welcome Miss …sur ce site pour les oufs avec de vrais oufs inside
Pfuiiii ça tire tous azimuts ici
See ya