Nouvel planche ... mais la quelle!

Salut les gens.

Comme beaucoup ici j’ai besoin d’un p’tit conseil pour ma prochaine planche…

Pour résumer sa fait 3 4 ans que je fais du snow, donc un niveau correct mais pas non plus un papa.
Je fait essentiellement de la piste mais quand la poudre le permet j’hésite pas à sortir des sentiers battus si je puis dire.

Actuellement j’ai une APO Line 2010, très bonne planche rien à dire pour mon niveau, mais je voudrais trouver plus souple pour m’amuser un peu plus sur piste voir avec le temps aller flirter avec les snow parc, et la est ma question : quelle planche me conseillez vous sachant que je vais rider pas loin tout les weekends avec (forfait saison et piste à 15 min de la maison oblige ) et sachant que je voudrais quand même aller jouer dans la fraiche avec de temps en temps sans trop galérer.

Niveau marque j’irai plus du coté de APO, DC, voir BURTON…

Voila si vous des suggestions je suis tout oui.

Merci amis rider

c’est quoi ton gabarit?
Une idée de budget?

je mesure 1m92 pour 80kg et chausse du 46 (Burton MOTO) et j’ai pas vraiment de budget juste que la planche sois pas au dessus de mes capacités.

Vu ton gabarit, y a pas de planches au dessus de tes capacités il y en a simplement qui vont te secouer un peu plus que d’autres
Tu ridais ta Line en quelle taille?

Je ride avec une 166 en wide.

Custom flying V 169 W, Lib tech Skunk Apes 165, Jones mountain twin 164

chez DC, il n y a rien a ta taille, chez apo non plus, rien de joueur du moins

salut moi je te conseil une lib tech travis rice pro ou la trs ou la magic banana